Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor : teaser avec Hawkeye + affiches et wallpapers (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Ah mais ouiiiiiiiiii....! C'est le gars sur la passerelle Hawekeye. Il apparaît entre 0,23 et 0,24 !!!
    Mystère résolu.

    Ps: On ne distingue que quelqu'un de dos, en pleine pluie et tenant visiblement ce qui ressemble à un arc. Bref on ne voit RIEN de concluant...c'teu blague !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Mais c'est quoi ce combat pourri , c'est ridicule !
    C'est de la série Z ,du gros NANARD :lol:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    On voit pas grand chose le mystèrre est gardé

    Mais ce film s'annonce sans surprises ... trop de promo tue le film ... les 36 BA nous ont montré bcp trop de choses c'est dommage Marvel a mal geré le coup ...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    mouai j'y crois de moins en moins mais j’espère toujours me tromper !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @SERGIO et LDHM, je suis complètement d'accord avec vous pour le combat. C'est très léger ! ça ne ressemble pas à un film de 100 millions de dollars...
    Par contre rassurez vous, ce n'est pas le seul caméo de Hawkeye dans le film. Ils ont dit que Hawkeye avait des scène de dialogues :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    setes Oeil de Faucon sa :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Je suis tout émoustillé j'ai vu Clint ! :blush: Non je déconne, on voit quedal tu parles d'un spoiler ultime sur le personnage d'Hawkeye, j'espère au moins qu'il aura un costume qui lui est propre parce que vu comme ca une seconde dans le noir on dirait un mec qui sort de l'équipe des X-MEN de Brian Singer, avec un costume cuir noire sans aucune personnalité.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    dirait un gardien de parking qui passe parla heureusement qu'il précise que sais Hawkeye si non je l'aurais jamais reconnue j'espère con le verra mieux après :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    j'aime bien le casque de Thor

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris