Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor : une scène avec Œil-de-faucon dévoilée (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    HawkeyeThor : une scène avec Œil-de-faucon dévoilée : Jeremy Renner fera bel et bien une apparition en Œil-de-faucon dans « Thor », puisqu’une scène dans laquelle le super-héros à l’arc figure vient d’être dévoilée au ComicCon de Las Vegas.En effet, la Paramount Pictures a diffusé quelques extraits de deux de ses films à venir cette année, « Cap... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Vous oubliez l'Incroyable Hulk

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    En tout cas pour Oeil de Faucon j'espère que le costume va être terrible. Le personnage de Clint Barton était un de me préférer lorsque je matais les épisodes des Vengeurs dans STRANGE. Ce qui suscite encore plus mon attention vis à vis du rendu général qu'aura Thor. Wait & See donc! :cwy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Ben si ça ce n'est pas une bonne nouvelle! J'espère que Oeil de faucon sera d'enfer et que son costume sera vraiment sublime! :angel:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Justement je parlais d'un lien dans les films Marvel qui conduit vers les Vengeurs (dans l'article sur le possible film de la JLA sans Batman et Superman), et on a ici un bel exemple du lien en question. Thor ne m'attire pas mais j'irai probablement le voir ne serais-ce que pour voir Clint dans sa version ciné l'espace de quelques instants.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @Dany > On croise les doigts :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    si c'est pour faire un cameo, a la veuve noire dans iron man 2, pour dire hey regarder c'est oeil de faucon cela ne sert a rien et n'a aucun interet !!
    le probleme avec marvel c'est justement ca, vouloire lié les films c'est bien mais integrer un perso sans le developpé c'est vraiement pas terrible !! Natasha Romanov dans iron man 2 en est l'exemple parfait !
    on apprend rien d'elle on ne sait meme pas qui s'est vraiement a la fin du film , le perso est super creux c'est juste un costume qui passe dans une scene d'action !! alors que cela n'etait pas bien compliqué de lié, par exemple, son histoire a celle de wisplash (dont le perso est egalement vide et baclé alors qu'avec un acteur de cet trempe ils auraient put faire quelque chose de genial ) qui etait egalement d'origine russe (la veuve noire etant une ancienne du KGB dans le comics ) .
    c'est pourquoi je me mefis comme la peste de marvel studio qui produit ses films pour qu'ils soient accesible aux plus grand nombre quitte a trahir le materiau d'origine et que les intrigues soient extremment simpliste !!
    a mon sens warner fait du bien meilleur boulot avec les persos DC, il n'y a qu'a voire les batmans, watchmen et v pour vendetta, meme si ne sont pas tous des chefs d'oeuvre absolus il y a quand meme une prise de risque indeniable !!!

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années

    trop impatien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris