Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Tom Hiddleston pense ne plus jouer Loki après Thor Ragnarok (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Tom Hiddleston en LokiTom Hiddleston pense ne plus jouer Loki après Thor Ragnarok :Tom Hiddleston a fait savoir qu’il prendra sa retraite en tant que Loki, un rôle qu'il a interprété au grand écran à plusieurs reprises, après Thor: Ragnarok.Il déclare ainsi que Thor: Ragnarok sera son dernier film Marvel : « Thor 3 sera cool parce que je n’ai pas joué le rôle depuis 4 ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Une belle page qui se tourne

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Dommage même si j'avoue que j'aimerais bien qu'il soit dans Infinity War, mais après tout Thanos pourrait avoir un lien avec sa disparition si le personnage apparait dans Ragnarok.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Le succès critique et spectateur d'avengers premier opus lui doit beaucoup car lorsqu'on voit l'ère d'ultron, il manque vraiment un méchant charismatique dans son style. Que le troisième opus de thor lui permette d'avoir une fin à la hauteur de son importance

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Sauf qu'il a signé pour 6 films...Et n'a joué que dans 4 avec Thor Ragnarock. Donc même si il a envie de se barrer après "Thor 3" contractuellement, on le verra encore dans au moins un film.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    @Gemmel : L'ére d'Ultron pour moi c'est l'ère du tronque ... C'était vraiment pas bien ! Et oui, il manquait un méchant solide comme acteur. Ils devraient reconsidérer son salaire pour le garder. Pour moi il est du niveau de L'Empereur de StarWars - ou de son acteur plus préciesement. Une vrai envergure Shakespearienne ... Il ferait aussi un très curieux James Bond, je me régale d'avance ...

  • Avatar
    Gustav et Tadzio écrivait il y a 8 années

    Bien sûr qu'il sera là pour Infinity War. Rappelons quand même le lien entre le Gant et l'universde Thor, ce serait culotté qu'il ne soit plus là.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris