Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Tom Holland affirme que Spider-Man était dans Iron Man 2 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Enfant dans Iron Man 2Tom Holland affirme que Spider-Man était dans Iron Man 2 :Une théorie de fan sur Spider-Man vient d’être confirmée par Tom Holland.L’acteur vient de confirmer que l’enfant fan d’Iron Man à la fin du second opus sorti en 2010 était un jeune Peter Parker. En interview avec Huffington Post, il confirme : “C’est bien Peter Parker. Je peux le confirm... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    cool

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  9 mois

    Pour la petite histoire, l'enfant en question était incarné par une fille.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    @Man-Bat tu à tous à fait raison ;) mais il s'arrangent comme il peuvent pour faire des liens, sa renforce l'admiration cas peter parker pour tony stark.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  9 mois

    J'avoue joli clin d'oeil, ça explique maintenant l'admiration qu'a Spider-man pour Stark, j'espère qu'ils s'en serviront pour Homecoming.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je trouve sa ridicule et d'une facilité sans nom. Apres on aura le droit à quoi, "vous vous souvenez de la fille qui parle à la tv dans avengers, bas en faite c'est un tel" faut pas abuser, il a y eu des court métrage de fait pour Thor et coulson, sans compte celui avec le mandarin ou on apprend qu'il y a un vrai mandarin, pourquoi ne pas avoir fait un vrai truc ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  9 mois

    Fort possible, ces mecs sont si méticuleux. Ben, on va revoir tous nos films MCU histoire de dévélopper d'autres théories !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Bien sûr que non que c'est pas Peter Parker c'est juste histoire de faire un clin d'oeil maintenant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris