Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Tom Holland est le nouveau Spider-Man ! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Imrane écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ça me plaît pas !
    Pourquoi remplacer garfield,c'est un excellent acteur..
    il vont tout foiré..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Assez humiliant pour Garfield mais inévitable vu que cet acteur n'avait jamais été approuvé par le studio...un britanique pour jouer un new yorkais du cru ? C'est très inhabituel et cela montre peut-être que ce mec a su convaincre le studio par son jeu et ses prouesses physiques !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    comme Bale pour Batman/Bruce Wayne, d'une certaine manière.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Perso, virer Garfield ( qui est americano-anglais, il est né à L.A, a été élevé à Londres) est une excellente nouvelle ! Je ne le supportais pas dans ce rôle.

    Tom Holland je connais pas mais pourquoi pas.
    Perso c'est surtout le réal qui m'inquiète et m'intrigue : Jon Watts. Le mec a un film d'horreur et un indépedant à sona actif et boum il se retrouve à diriger "Spider-man" le film le plus bordélique de chez Marvel. Surement un bon yesman.

  • Avatar
    Ducky écrivait il y a 8 années  11 mois

    On va en bouffer du Ultimate Spiderman... moi qui rêvais d'un Peter Parker adulte prof de science qui doit allier son boulot et son job de super héros... c'est loupé... Ce sera dans 20 ans!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @ducky :
    On va bouffer du Spider-man tout court...
    Je rappelle que la particularité de Spider-man est d'être un ado avec des super-pouvoirs...Dès le comics d'origine. C'est cette particularité qui engendré son succès...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    A la base, on a l'ado, c'est vrai. Et heureusement qu'il a évolué entre temps...Avec ce nouvel acteur et après Civil War peut-être le verrons nous enfin grandir, devenir adulte, etc. Le contexte y est propice.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui exactement le but qu'il soit jeune c'est pour le long terme et voir son evolution dans sa vie professionnelle et personnelle ainsi que se vie de héro en parallele

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il s'en était très bien sorti dans The Impossible et faisait parti des bonnes surprises du film. Alors ça me va ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dans The Impossible en tout cas, il était incroyable !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    alors je dis bravo bravo marvel en vois que contrairement sonny vous connaisses un minimum le sujet

    pour ce qui voulais un Spiderman adulte vous lavais déjà eux c'étais le Spiderman de sam raimi tout le long des 3 film en le vois évoluer du ados ver l'adulte dalleur dans Spiderman 4 en aurait surement eux un Spiderman complètement adulte

    avec mark webb ou plus sonny qui été le vrais real de c'est navet en avais droi a un Spiderman ados mais ados attarder en plaine crise est qui n'évolue jamais dalleur c'est qui va me servir de point de comparaissons

    alors tom holland je connais pas alors que Garfield je savais déjà unpeux de quoi il été capable luis je connais pas sont jeux d'acteur de ce coté en va voir mais rien que sa tété me laisse une bonne impression il a pas il a pas une téte beaux gosse enfin l'idée c'est pas qu'il faut que Spiderman soit moche mais Garfield c'étais carrément le vampire de twilight c'étais abuser il se la jouer vraiment beaux gosse attitude tom holland luis fait déjà plus geek ou intello

    autre bon point holland a Lair asse douer pour les cascade contrairement aux 2 autre mais surtou Garfield

    de plus le gars fait très jeune il a 19ans mais il a vraiment lair dans faire 15 contrairement a Garfield qui avais 28ans est désolé a tou ce qui dise le contraire mais il fesser sont Age il avais le même problème chez raimi mais la c'étais justifier puisque sont Spiderman évolue ver lage adulte

    donc plutôt bonne apprêtions méme si jais toujours peur qu'il comète les même erreur que amazing Spiderman un humour beaucoup trop pressants est trop enfantin Spiderman passent très vite de drôle a énervent et de énervent a débile des intrigue inutile méme pas exploiter comme il faux une romance trop pressente elle aussi des méchant qui ne sont pas de réale menasse est qui se révèle biens ridicule est pas original pour 2 sous
    est par pitié faite un vrais film de superhéros cette fois est pas un teenmovie ou une comédie romantique a 2 balle comme mark webb la fait

    enfin il ni a riens a craindre il faudrait vraiment un miracle pour faire pire

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Concernant toujours le commentaire de mellange, dernier paragraphe, attention, elle est énorme celle-là, à croire que c'est fait exprès : "...il faudrait qu'il comète les mêmes erreurs...". Elle est pas géniale ? Une pépite !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    ha ouais maintenant il y a méme plus de tour de chauffe en s'envoie des fion direct ok pourquoi pas mais mois je peux pas insulter comme sa il faux d'abord m'énerve un peux

    allez dite a quel point snyder est le meilleur real de notre époque a quel point il est une photocopieuse qui marche super biens Garfield jouer bien Spiderman a quel point ben affleck est sera un bon Batman a quel point marck webb a tellement mieux réaliser c'est Spiderman qu'un mec de talent comme sam raimi dite a quel point xmen le commencement est le meilleur de saga pourquoi ? peut-être parce que c'est seul dans vous avais compris le scenario

    allez balancer toute c'est gros connerie si vous voulez des insulte :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris