Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Tom Holland pense qu'Andrew Garfield était parfait en Spider-Man (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tom Holland / Andrew GarfieldTom Holland pense qu'Andrew Garfield était parfait en Spider-Man :Tom Holland s’est exprimé au sujet d’Andrew Garfield, son prédécesseur dans le rôle emblématique de Spider-Man.Il confie : « Je ne l’ai pas encore rencontré, je suis un grand fan d’Andrew et l’autre jour, il a dit des choses adorables sur moi dans la presse. Il a fait un boulot tellement... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mouhahahaha, il est bien le seul à le penser!!!
    7Si effectivement il le copie, on est pas sortie de l'auberge!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon c'est bien de s'être battu pour avoir le rôle, c'est bien...mais la brosse à reluire c'est pas utile. Mais sinon, souhaitons lui bonne chance, il devrait s'en sortir au moins aussi bien que ses prédécesseurs. Garfield était plutôt bien mais pas parfait non plus, et un peu fin. C'est pas Captain America mais faut pas abuser non plus, Tobey Maguire était bien à ce niveau-là, et je préférais sa prestation, ainsi que l'investissement global de Sam raimi malgré tout.

  • Avatar
    kik écrivait il y a 8 années  5 mois

    pulsions d caaord avec toi tobey sa restera trj notre spider man :smile: mais attention tom holland il a l air dangereux

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Sympa pour Tobey Maguire...

  • Avatar
    M.style écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je suis d'accord Andrew était parfait pour le rôle

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    Andrew était bon ce sont les films qui l'étaient moins.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  5 mois

    @maxouzob il n'est pas le seul et loin de la

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    ouais malheureusement...Certains pensent qu'il a fait un bon Peter Parker.
    Il a fait un excellent Spider-man mais Parker...

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon Tom Holland tu remonte énormément dans mon estime, juste grâce a cette interview je l’apprécie 100% plus (ce qui n'était pas du tout le cas avant.) Du coup j'ai hâte de le voir en action et je suis près a en être fan.

    Andrew Garfield n'était pas bon dans son rôle, il était parfait !!! Que ce soit physiquement ou dans son interprétation, c'était LUI Spider-Man ! Je me demande encore comment on peut encore en débattre. :s

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon résumé de @cuttyflam. J'ai trouvé que c'etait un bon Parker moderne.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pareil j'ai trouvé qu'il était très bien dans ce rôle, c'est l'écriture des dialogues et le scénario qui a pénalisé ce peter parker. A ce jour il reste le meilleur acteur choisi pour spiderman-peter parker, maintenant c'est pas dur il est seulement en concurrence avec tobey maguire qui était affreux dans ce rôle. On verra ce que donnera le prochain peter parker-spiderman.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  5 mois

    tobey maguire était le meilleurs, peter parke, mais andrew garfield le meilleur spiderman, donc un mix donnerais le bon personnage je pense, tom holland est le dernier espoir de réconcilier spidey avec le public. je garde espoir ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    "le dernier espoir de réconcilier spidey avec le public" :wassat:
    Heu faut pas pousser mémé dans les orties non plus ( c'est pas du niveau des 4F ), ces films ont été globalement des succès, c'est juste que Sony a fait de la merde pour pas changer en pondant une histoire plus que moyenne et en ne voulant plus de sam raimi donc on a eu tasm

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ouais boff la trilogie de sam raimi est surestimée, niveau réalisation ok c'était meilleur à part sur le début d'amazing spiderman 2 ou on avait enfin le vrai spiderman dont on a tant rêver. Mais à part la réalisation, tu pouvais virer tous les personnages du film, une grosse partie des personnages étaient insuportable, mention spéciale à tobey maguire qui confond jeune adulte mal dans sa peau avec attardé mentale... Il a pas été aidé non plus, le ton des films franchement...

    Non vraiment, les amazing spiderman restaient sympa, mais il y avait toujours un truc baclé, la première partie d'amazing spiderman 2 était génial, la seconde très moyenne et on est retourner dans les défauts du premier épisode...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris