Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Tom Holland pense qu'Andrew Garfield était parfait en Spider-Man (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Esperons que cette fois sa sera le dernier a jouer spiderman parce qu'a force le public va ne plus si interessé

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ouais enfin...Une 1ère partie d'une suite le rend meilleur que l'ancienne trilogie...Ok...
    Effectivement y a rien à débattre.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Andrew Garfield et Tobey Maguire était de très bon Spider-man niveau jeu d'acteur, les seuls problèmes était les dialogues et les scénarios. Garfield incarnait un Spider-man moderne mais pour Peter Parker, c'était autre chose, quand à Maguire, il était parfait dans les deux rôles lors des deux premiers films, mais sa prestation dans Spider-man 3 était juste épouvantable. C'est bien que Holland ait du respect pour ses ainés et c'est bien qu'il s'inspire de leurs meilleures prestations pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  5 mois

    mouai... moi je voyais plus le mec du labyrinthe pour le rôle, il ressemblait plus

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Garfield à le charisme d'une huitre et un jeu d'acteur très dépouillé, je comprend qu'on puisse le trouver bon en Spider man, c'est normal, ya un masque qui cachait son mauvais jeu d'acteur.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    mdr

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois


    Sinon @maxouzob pas bien de confondre andrew garfield avec jai courtney qui lui a bel et bien un charisme d'huître.

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi j'aime pas sa tête à holland. Ni à Garfield d'ailleurs. Mais Tobey je kiffais :D

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  4 mois

    De toute facon le box office a tranché clairement !
    La leche n'y changera plus rien.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    @spartanchief :   C'est pas le box-office qui a tranché. Mais le hacking de Sony. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris