Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Tom Welling en super-héros de chez Marvel ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tom WellingTom Welling en super-héros de chez Marvel ? : Tom Welling, le jeune Clark Kent/Superman de « Smallville », pourrait dépeindre un superhéros issu du camp ennemi de DC Comics.Des dirigeants de Marvel Studios se tourneraient en effet vers l’acteur pour un de leurs projets. Toutefois, la source de l’information ne précise pas l’intitulé du p... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    je reste quand même dans l'idée que le seul héros qu'il aurait dut incarner au cinema ca aurait été légitimement superman, maintenant le revoir au cinema en héros marvel pourquoi pas, tant que le personnage reste intéressant...je le vois plus en deathlok qu'en docteur strange

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il faudrait que je regarde Smallville mais bon, j'aimerais vous demander si ça vaut vraiment vraiment la peine ? est-ce que toute les saisons sont interessante et pationnante ?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'st bizarre il a dit lors d'une interview qu'il ne voulait pas s'embarquer dans des rôles autour de l'univers des super-héros. Aurait-il changé d'avis ?
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany Pour répondre à toutes tes questions cette série en vaut vraiment la peine. C'est vraiment bien écrit et tout est réunis pour une bonne série. Après pour ta question sur les saisons en faite chaque saison est meilleur que la précédente et il est important de regarder depuis le début pour comprendre l'histoire car tous s'enchaîne. ;)
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    oui Dany comme l'a dit ruanito c'est vraiment une série a ne pas manquer, très respectueuse de l'univers de superman et elle se bonifie de saison en saison et je suis déjà triste qu'elle s'arrête ce vendredi parce qu'elle aurait vraiment pu encore continuer mais c'est bien de s'arrêter au top.
    maintenant armes-toi d'un peu de courage parce que si tu ne l'as pas suivi depuis le début tu as 218 épisodes de 40minutes à rattraper! mais ne t’inquiète pas ce ne seras pas des heures perdues

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @amzingjohn Bon je suis pas un expert de l’univers de Superman mais apparament elle propose une autre version de la jeunesse de Superman ! Et d'ailleurs cela fait débat ! Exemple avec Lex Luthor sans faire de spoil ! :wink:
    :cool:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'addore cette série,me tarde l'arriver de la dernière saison en france. :wink:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ah ouais ruan? moi j'avais lu y'a quelques temps qu'elle était plutôt respectueuse au niveau des bases et des personnages

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    enfin c'est vrai que les créateurs ont dit respectueux mais différent

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    apres avoir vue smallville lje suis content kil nincarne pas superman au grand ecran

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Merci à vous pour vos réponses. Je pense que je regarderais 3 épisodes par semaine voir 4. (car j'ai pas trop le temps).Toute façon, même si je met 2 ans à la finir, c'est pas grave, je préfère la déguster que de vite la voir en 6 mois. :tongue:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol tu peux déjà te dire que ton retard n'évoluera plus d'ici vendredi vu que c'est le series finale au usa :cwy:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    enfin cette serie ce fini

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Aller courage Amazing!
    Et puis, quand j'aurait regarder la série, si tu veux je veux bien faire un vidéo d'une petite heure, remontrant les moments fort et tout et tout. Si tu veux je te dédierais cela en coffret DVD rien que pour toi! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris