Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Tom Welling en super-héros de chez Marvel ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    lol non ne t'inquiéte pas je le ferais moi-même!
    c'est surtout le fait que je regarde cette serie depuis que j'ai treize ans c'est pour ça que ce la fait bisarre qu'elle s'arrête...
    mais bon il faut une fin a tout et j'aurais encore plus de chagrin quand dexter et how i met your mother s'arrêteront

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    Comme pour les simpson, depuis mon plus jeune âge je l'a regardais cette série! et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas de si tôt!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    pareil pour les simpsons!, même si j'ai peur qu'elle s'arrête bientôt vus les audiences qui baissent toujours peu a peu aux usa :sad:

  • Avatar
    Néo écrivait il y a 12 années  12 mois

    Il l'aurait mieux fait en Superman mais si il peut interpréter un super héros aussi bien qu'il a interpréter Clark Kent alors je suis pour ! Et je serai content qu'on donne la chance à Tom Welling qu'il puisse apparaitre sur grand écran car je trouve que c'est un très bon acteur ! (Excepté Treize à la douzaine mais il n'était pas trop mauvais non plus ! )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    ridicule, RIDICUL. il aurait du se battre pour etre SUPERMAN P***** DE M**** !!!!!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  12 mois

    j suis fan

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @RIDGY$ > Et comment! J'attends de le voir avec impatience au cinéma aussi...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  12 mois

    Il avait dit qu'il voulé pas s'enfermer dans le role de superman a l'époque de c'est début dans la série.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @IKAN > Il était jeune et p'têt pas aussi conscient du boom qu'aurait l'univers des super héros dans la pop culture actuelle (grâce à lui aussi via Smallville) ...l'essentiel c'est qu'il sache rebondir dans un rôle qui nous fera oublier Clark Kent. Ca va être dur çà parcontre!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    d'accord avec toi krokmitten ca va être dur de ne pas penser a smallville en le voyant

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    John > Faudrait qu'il porte une barbe, des lunettes de soleil pour qu'on ne le reconnaisse pas dans son prochain rôle mdr Mais c'est vrai que je souhaite vraiment qu'il reussise à obtenir de vrai rôle. On a quand même passé plus de 10 piges en sa compagnie n'empêche! Allez on surveille çà :ninja:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  12 mois

    Perso moi j'avais un peu décroché de Smallville à la saison 6 je pense, mais j'avoue qu'avant a j'avais vraiment adoré mais bon trop long et vite répétitifs je trouvais.. mais ça reste une bonne série je pense !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Krokmitten, t'inquietes s'il fait deathlok, c'est sur il serat meconnaissable, pas besoin de barbe ni de lunette ! :tongue:
    http://splashpage.mtv.com/wp-content/uploads/2009/05/052209_deathlok-tm.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO > L'info est bonne à propos de DeathLock... il a vraiment pas le physique de l'emploi. Si c'est l'cas et vu la tonne de maquillage qu'il y aurait je confirme qu'il serait méconnaissable lol.
    @fks > Comme je les télécharges, dès que je tombe sur un épisode nian nian j'appuie sur avance rapide ou je zappe au suivant. Dans l'ensemble des 10 saisons, c'est quand même plus que passable pour moi

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  12 mois

    Krokmitten malgrès que je pense que nous le faisons tous, je ne sous-entend pas que je soit compris dedans : D mais je pense qu'il vaut mieux éviter de dire "comme je télécharge"

    Sinon je vois ce que tu veux dire je faisais pareil avec d'autre série ahah lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris