Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Tom Welling en super-héros de chez Marvel ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @fks > Je le dis parce que je vis à l'étranger :happy:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est à dire ? Moi Belgique donc intouchable par les lois française à la mord moi le noeud ahah

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça c'est un truc que je ne supporte pas !!!!!!!! Quand un acteur s'engage avec une production " DC Comics" ou "Marvel" je pense que par respect on ne doit pas allez chez le concurent...Et surtout si on joue un Super-Heros, de devenir un autre heros dans un autre film moi j'aime pas ça......C'est comme l'acteur qui joue "la torche dans les 4 Fantastique, la il vas etre Captain America....Suis-je le seul a qui ça dérange ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @jay-974 tue n'est pas le seul mes l'un des rare parce que 1 il ni auras pas de suite au 4 Fantastique peut être un reboot 2 parce que je le trouve super crédible en captain :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    smallville va beaucoup mes manque mes bon toute les meilleure chose en une fin beaucoup de fan critique que ne respecte pas toujours très l'histoire du comics mes rappelles vous se quête superman il ya 10 ans il étés considères comme ringard voir grotesque smallville a permis de rôdenais de la popularité et aussi de la crédibilité a superman et smallville a permis a élargie son public féminin superman dois beaucoup alla série smallville mes entouqua si Tom Welling dois jouet d'en un marvel j'espere que sa seras Doctor Strange la je l'imagine avec un bouc sur la photo il ya un truc sa poures le faire mème le faire très bien :ninja:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

    il va basculer du côté obscur de la force,négligence de la Warner sans doute.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    trop mortel smallville!! je me suis fais les 10 saisons en 2 semaines et là je me repasse les moments forts des differents épisodes!!! les saisons que j'ai pas aimé ce sont ceux avec lana... très nian nian trop à l'eau de rose!! limite j'avais envie de tarter lana avec son regard qui se veut de biche!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris