Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Transformers 4 : une lycéenne comme rôle principal ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Transformers avec Megan FoxTransformers 4 : une lycéenne comme rôle principal ? : Spoiler TV rapporte que « Tranformers 4 » de Michael Bay pourrait accueillir un personnage féminin comme personnage principal.Selon le site, le réalisateur recherche actuellement une actrice pour jouer le principal rôle d’une lycéenne. Un autre rôle est à pourvoir, celui du petit-ami du perso... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca promet...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    sérieusement ? vous avez pas trouvé meilleur ? arrêtez de nous fourgué des foutus lycéens dans vos blockbusters et trouvez des meilleurs trucs... comme... je sais pas, un débutant dans les forces spéciales des Transformers, ce serait quand même plus sympa...
    de toute façon je suis contre cette série...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah quoi c'est cool d'inverser les rôles !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    j'imagine deja les travelling sur son cul toutes les 10 minutes entre deux explosions !!!
    vraiement un obsedé ce Bay ! ^^
    manque plus qu'a savoire qu'elle bimbo siliconné/botoxé il va prendre !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et une bouse commercial de plus à l'actif de bay !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    L'intention de mettre une héroïne est louable et très bien pensé marketingment parlant.
    Après c'est Bay donc effectivement ce sera du travelling avant sur son cul, une explosion, gros plan sur ses boobs, explosion, blague de merde, héroïne en petite tenue, explosion.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    CA va être exactement la même chose que d'hab, ya a ras le bol de ces films merdiques...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    a mon avis , c'est que des rumeurs et c'est de l'intoxe.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'aime bien le "soi-disant" :tongue:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    http://i1327.photobucket.com/albums/u677/sotojuiceman/tumblr_m6az2dfwoL1rpnfk6_zpse91182a8.gif

    ou encore

    http://www.ibreak4bacon.com/wp-content/uploads/2009/08/Star_Trek_suicide.gif

    :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non mais le : "travelling avant sur son cul, explosion, gros plan sur ses robots, explosion..." moi ça me plait énormément car c'est le seul film à ce jour, dans l'histoire du cinéma où tu regardes un film qui pète de partout, qui t'en met pleins les yeux du début à la fin, qui te fait rêver, te donnes pleins de frissons, te montre des superbe explosions et ralenti avec des musiques juste band**** !!

    Oui mais je suis sérieux en disant ça. Pas car c'est une vérité absolu mais car moi je le vois ainsi et pas besoin d'aimer ça pour ne pas aimer un bon Fincher.
    Je vais me faire fusiller mais même si j'en ai un peu rale cul des blockbuster, j'en aime encore.

    Puis, un 4 ? encore une fois : NON! :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouai ça sent la copie conforme des derniers épisodes... On change le cast' et on recommence. Après tout ça marche...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Un film de plus que je n'irai pas voir au cinéma !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Génial, nous vendre ce prochain épisode comme étant très différent de la saga et qui mettra les robots plus en valeur, et continuer exactement sur la même lignée... ah oui, c'est Michael Bay c'est vrai.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris