Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Transformers 4 : une lycéenne comme rôle principal ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est vrai qu'en y pensant c'est plus une fausse rumeur qu'autre chose vu qu'ils sont censé être dans l'espace, mais en même temps cela ressemble tellement à bay... Je me demande s'il se rend compte à quel point il est tombé bien bas auprès de nous, il doit en avoir une petite idée mais je vais être bien content quand il se prendra une baffe monumental... et il s'en prendra une, à force de ne jamais être capable de s'arrêter, de ne penser qu'au fric et oublier que le cinéma est un art, il va pondre une tel bouse commercial que même le grand public en aura marre ! Avec transformers 4, les tortues ninja ce jour est peut être très proche. Et puis the avengers ayant frappé un gros coup, les transformers ont peut être perdu en popularité, on verra...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon on inverse les rôles et peut-être que le cocktail sera réussit :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Donc une lycéenne va survivre à des milliers d'explosions à coté d'elle et va changer le cours de la guerre entre Autobots et Decepticons... Voici THE élément de science-fiction ^^. Déjà que Labeouf n'était pas plus convaincant que cela...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il faut voir l'histoire. Puis ce n'est que des rumeurs, rien est confirmé. Après cette rumeur, s'avère juste. C'est vraiment dommage que se soit une lycéenne l’héroïne de ce film.
    Mais s'ils font çà, cela veut dire qu'ils visent un public. Donc pas nous. Mais les jeunes 15 -20 ans. Les personnes qu'ils vont le plus au cinéma.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tout dépend, si l'héroine lycéenne du film a subit un entrainement dans les forces spéciales et qu'elle est une Tête en aérospatial depuis son plus jeune âge pourquoi pas ! Et puis si un en plus elle a un physique de Top Model alors là le personnage peut le faire ! C'est de la SF Transformers toute façon ! :tongue:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je n'irai pas le voir au ciné en tout cas :siffle:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai toujours été contre un 4e volet... Les trois sont amplement suffisant. 

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 11 années  7 mois

    @amazing29 N'y vois pas de méchanceté mais je trouve que ton commentaire est égoïste...

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Heu... Oui c'est vrai ta raison ^^ désolé j'ai pas trop réfléchie sur le moment...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris