Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Un crossover X-Men / 4 Fantastiques est possible (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    X-Men / 4 FantastiquesUn crossover X-Men / 4 Fantastiques est possible : Alors qu’il avait été annoncé jusque-là que les franchises X-Men et les 4 Fantastiques resteraient séparées au grand écran, le producteur Simon Kinberg a fait savoir qu’elles pourraient tout de même fusionner un jour.Le producteur travaille actuellement sur le reboot des Quatre Fantastiques e... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    perso c est un reve de gosse de voir tous ces heros se rassemblés ex avengers joss whedon a mis la barre tres haute mais d entendre que d autres veulent rassemblés d autres héros comme les x men avec les quatres fantastiques bon sang c est géniale moi je demande que ça , dommage que ses droits ne reviennent pas a disney avec marvel on aurait spiderman les 4 fantastiques et les xmen avec aussi les avengers whou ça aurait été le top du top mais bon faut faire avec , moi perso j approuve ce projet

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    En effet c'est une bonne idée , si le nouveau casting des 4F est a la hauteur alors pourquoi pas !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    comme il le dit: Un Jour...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    sa serait cool.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ben oui mec, faut le faire.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    A quand un crossover Star Wars/Seigneur des anneaux ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  7 mois

    @AdBabad : +10000

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Ad BABAD à part ta vanne qui est génial .

    x-men & les quatre fantastique font parti du même univers donc c'est pas trop gênant . Pourquoi pas

    si c'est bien fait .

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    @khonoha :
    Oui t'inquiètes j'ai volontairement pris des choses complètement opposés pour souligner le fait qu'ils font de plus en plus d'annonces d'univers étendu. ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Ouais c'est bon en plus ils peuvent le faire vu que les 2 franchise sont dans le meme studio ducoup je pense si ils veulent ils peuvent

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris