Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Un film Justice League bientôt annoncé ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Justice LeagueUn film Justice League bientôt annoncé ? : Kevin Tsujihara, le PDG de Warner Bros., a récemment donné une interview au New York Times, dans laquelle il a parlé des propriétés du studio en termes de projets super-héros. Tsujihara a confié qu’une nouvelle saga DC Comics sera annoncée bientôt.Selon l’article du New York Times : « Il y a ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    DC, arrêtez de parler et fais-le...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

    c'est peut être un peu trop tôt non ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Mieux vaut tard que jamais.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  1 mois

    IL serait temps en effet de le faire ce film, mais enchainer trois films ce serait trop... J'aimerai aussi que les films sur d'autres héros soient développé ! Et mon rêve un film non pas centré sur batman mais sur la bat family avec Nightwing, batgirl, red robin, robin, red hood, batwing et bien sur batman ! ce serait une belle manière de faire de nouveaux films batman sans entrer en concurrence direct avec les fllms de nolan qui montraient un batman solitaire.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Donc leur plan c'est qu'ils en ont pas vraiment étant donné qu'il nous rabâche la même chose ... ptête à la retraite on aura un film JLA ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    ben rien de neuf, ils l'avaient plus ou moins annoncé en annonçant "MOS 2"

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 10 années  1 mois

    arf qu est ce que j aimerai voir Arrow et flash dans l univers des films se serai enorme...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est bien pour eux.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi non, ce arrow et ce flash auront rien à faire dans les films de l'univers dc. Arrow est une série sympa car on présente l'univers de dc autour de ce personnage, mais cela aurait pu être réalisé autour de n'importe quel personnage dc ça... La série n'est pas exceptionnel non, et il y a eu beaucoup de massacre, faut dire que niveau moyen ils ne peuvent pas non plus faire de miracles. C'est bien mieux ansi d'autant plus que foutre des acteurs de séries tv dans des films va juste augmenter leur salaire sur les séries tv...

    Franchement je vois aucun avantage à lié ses séries à l'univers des films.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris