Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Un film sur Deathstroke sera réalisé par Gareth Evans avec Joe Manganiello (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    DeathstrokeUn film sur Deathstroke sera réalisé par Gareth Evans avec Joe Manganiello :Gareth Evans, réalisateur de « The Raid », a entamé des pourparlers pour mettre en scène un film axé sur le méchant de DC Comics, Deathstroke. Joe Manganiello, l’acteur apparu dans “True Blood” et “Magic Mike”, incarnera le personnage.L’année dernière, Manganiello devait camper Deathstrok... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ca ne sert à rien de faire un film Standalone sur tous les personnages de comics existants..

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    Un film standalone sur Deathstroke par le réalisateur de The Raid...? Je dis OUI !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  6 mois

    Réalisé par Gareth Evans alors la ma curiosité prend le dessus. de quoi faire un film totalement viscérale et énerver.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  6 mois

    Un film deadstroke je pense que presque tout le monde dit un grand oui !

  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 6 années  6 mois

    a fond c'est un des meilleurs perso de DC.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    A voir moi je l’aurais bien vu en vilain sur un teen titan bien violent ou suicide squad 2

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  6 mois

    Moi je dis un grand oui puisque c'est un super personnage très intéressant et il mérite clairement un film axé sur lui puisque c'est pas vraiment un méchant mais une sorte d'anti-héros mercenaire comme Deadpool, mais il faudrait déjà l'intégrer dans un autre film comme Batman, Teen Titans ou même Suicide Squad 2 pour voir ce que vaut Manganiello dans le rôle.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    je suis assez d'accord aves @jok3r60
    ceci dit, je continue de pensé qu'il y a des personnages plus important a développer, ce projet m'interesse plus qu'un nigtwing ou un batgirl.
    au fait pour ce qui ne savent, l'acteur du nouveau shazam a été anoncé

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    @aurelien yes j’ai vu ça pour Shazam, l’acteur est plutôt bon dans Chuck mais faut qu’il se mette vite à la muscu si le tournage est toujours prévu pour février. Quand à deathstroke yes y a plus interessant a développer mais n’oublie pas la loi du marcher américain à voir si ils en font un r-rated sinon c’est plantage direct

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    @jok3r60
    faut voir, mais si ils en font du rated R, et qu'il apparait dans batman en mode tout publique ça va pas le faire, ou même dans un potentiel teen titan. a voir...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Pourquoi ? Ses action ne sont pas obliger d’etre Les meme de plus tout dépend sont temps d’apparition. On verra tout ce qu’on demande c’est c’est dès film de qualité après tout

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    Après à ce jour on ne sait pas quels films seront tout publique, donc on est encore loin de savoir dans quels films il serait bien intégré. On ne sait déjà pas sur quoi on va tomber avec le JLA, alors de là à imaginer la gueule du film teen titan, flash et batman on en est bien loin.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    @jok3r60 que ses actions soit les même ou pas on s'en fou, c'est juste de savoir si elle seront censuré ou pas. c'est peut comme si je te disais que daredevil netflix apparaisais dans un film avengers. le degré de violence des deux firmes n'ai pas compatible, et je trouverais dommages d'enlever ça a daredevil, comme je trouverais dommage d'enlever ça à deathtrok

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    c'est un peu comme si je te diasais que deadpool n'était plus rated r parce qu'il est dans un film XMEN, ce serais mal honnête je trouve...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris