Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Un film sur Hulk serait envisagé par Marvel selon Mark Ruffalo (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    HulkUn film sur Hulk serait envisagé par Marvel selon Mark Ruffalo : Depuis la sortie d’« Avengers » en 2012, les fans attendaient un film en solo centré sur Hulk, dépeint par Mark Ruffalo. L’acteur lui-même a déjà exprimé ouvertement son intérêt pour un tel projet, mais ce n’était pas encore au programme. Le studio pourrait se raviser, à en croire l’explication d... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    il a pas tort ça serait logique de les voir ensemble vu que dans avengers banner et tony stark discute au sujet de hulk et de s avoir qu il était moi je dis oui pour un film hulk

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  10 mois

    Si seulement le studio pouvait se diriger vers l'arc World War Hulk ! Que ce serait bon !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    avec Mark... ce sera génial.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  10 mois

    j'iamerai bien oui, et pusi l'incroyable hulk n'était pas si mauvais y'a du bon à garder comme le méchant, méme si il et très différent des comics.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    OUIIIII

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  10 mois

    pk pas!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    Oui WWH serai énorme!!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    je suis tout oui

  • Avatar
    idd écrivait il y a 9 années  10 mois

    A partir du moment où la dimension spatiale et universelle est installée dans le MCU depuis Thor 2, avengers et avec le prochain gardien de la Galaxie, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de super avec Hulk dans l'espace donc d'éviter d'avoir à refaire un énième film sur banner en vagabond qui cherche à contrôler son pouvoir, dans ce cas là au contraire, il pourrait se lâcher à fond !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris