Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Un film sur la Veuve Noire est le plus demandé par les fans (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Scarlett Johansson en Veuve NoireUn film sur la Veuve Noire est le plus demandé par les fans :Les fans semblent vraiment tenir à ce que Marvel aille de l’avant avec le développement d’un film en solo pour « La Veuve Noire », avec en vedette Scarlett Johansson.Dans un récent sondage lancé par Fandango, qui a demandé aux fans quel personnage Marvel ils aimeraient voir prochainement ... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est la ou Dc à scoré et ou Marvel a rester avec une idée misogyne. DC à présenter dans ces trois premier Héros une femme héroïnes dignes de ce nom et Marvel après plus d'une dizaines de héros reste avec son petit côté conservateur et arriéré. Il serait temps qu'un film soit consacré à une femme chez Marvel surtout que Dc nous présentera l'année prochaine son premier film avec une femme. Je trouve que Dc prend plus de risque mais reste plus avant-gardiste. Un film sur des méchants, une super héroïnes en premier plan et ils ont même laisser entendre que l'un des prochains green lantern sera Gai.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @patel, c'est clair t'as totalement raison.

    Pour le sondage, il portait juste sur le cast de civil war, car à mon avis si ils redemandent avec tout le cast avangers y'a des chances que HULK termine premier pour un film solo... je dis ça... :siffle:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Même si j'aime bien la Veuve Noire, le problème avec les personnages secondaire du MCU, c'est que ce sont des personnages secondaires et donc qu'il n'ont pas un univers aussi riche que Thor, Iron Man, Cap, Hulk, Spidey, Black Panther, etc. pour être adapté en film et je tiens à dire que depuis Thor 2, on n'a pas vraiment eu des aventures solo d'un super-héros, il y a au moins un héros secondaires ou plus importants qui sera présent dans les prochains films du MCU (Veuve noire pour Cap 2 et 3, Faucon également et Ant-man, Iron man dans Spider-man et Hulk dans Thor 3), on dirait bien que cela marche maintenant mieux en équipe. On parle de film solo si le film est centré principalement sur un personnage en question mais maintenant tout les héros peuvent se retrouver désormais.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mouais bof ce perso m'agace parfois du a des repliques passables, apres decouvrir la Natasha Romanoff avant la periode Avengers, why not..

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @patel "DC à présenter dans ces trois premier Héros une femme héroïnes dignes de ce nom et Marvel après plus d'une dizaines de héros reste avec son petit côté conservateur et arriéré" pas forcement ok dc a été le 1er a crée une femme super héros la ou marvel a été le 1er a crée le 1er super héros noir. Donc le coté conservateur et arriéré c'est kif kif

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  11 mois

    un film centré sur la veuve noir ressemblerais plus a un film d'espionnage plutôt que de superhéro

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  11 mois

    un film centré sur la veuve noir ressemblerais plus a un film d'espionnage plutôt qu'un film de superhéro

  • Avatar
    RikaD écrivait il y a 7 années  11 mois

    @patel
    moi je me rappelle d'un film hyper sexiste appelés catwoman.
    je me rappelle aussi d'un film qui sort en 2018 sera le premier film de super héros avec un perso africain.
    je me souviens aussi des jambes bien écartés de gal gadot dans un film sortit il y'a un moi de çà.
    je me souviens aussi d'une équipe d'antihéros appelés les gardiens de la galaxie qui donnais quelques idées à la Warner sur une autre petite team.
    Je me souviens d'une série féministe Marvel appelés Jessica Jones (la ou warner fait des série supergirl ultra clichés et tellement débile.)
    Il me revint en tête un film appelés Civil War avec un casting remplie de diversité comme on en fait peut à Hollywood.

    Donc arêté un peut avec votre mauvaise fois de fanboy DC.
    Et que dit tu des parents de Bruce wayne qui se font butée par un arabe au lieu d'un blanc dans BvS toi qui parle progressisme.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mouai, je me précipiterai pas pour aller le voir en sal, j aurai préféré avoir un film sur hawkeye qui pour moi est un personnage intéressant avec du style qui mérite plus d avoir un film solo que la veuve noir, et puis pourquoi pas avoir dans se k la la veuve noir à ses côté vu qu ils sont meilleur ami, ou même la sorcière rouge se qui permettré d approfondir son personnage, après c est juste mon avi :siffle:

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @rikad Jassica Jones pas besion d'aller aussi loin meme la série Agent Carter est meilleur que Supergirl

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Un grand oui :smile:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Un grand oui :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  11 mois

    You can find a collection of movie & Tv Series is updated with the best quality, you can watch and download below .... http://www.jonesmovie.us

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  11 mois

    @rikad En gros actuellement marvel c'est juste les gardiens pour toi. Civil war c'est une réponse au cross over de batman v superman, et une prise de conscience que les films solo facile et pompe à fric allez devenir plus risqué, pas pour rien que hulk va apparaitre dans le film thor. Marvel c'est avant tout le MCU, le film avengers et les gardiens. Le reste c'est 0 prise de risque, toute cette phase 3 c'est une réponse au planning de dc qui a tout de suite montré de grosses ambitions, entre deux films JLA rapidement, des cross over et annonce comme quoi leurs héros ne seraient pas cantonné à la JLA et leurs films solo.

    Combien de temps on a râler que hulk était mit de côté ? Il a fallu que dc arrive avec leur planning pour qu'ils écoutent et lui donne des cross over... Marvel a lancé dc, bon ok marvel de toutes manières avant la vague super héros au cinéma étaient au pied du mur financièrement, c'était quitte ou double pour eux même s'ils ont bien vu que les super héros au cinéma cela marche bien. Toujours est t'il que le mcu a permis de lancer le DCU et on peut leur en être très reconnaissant, la phase 1 avait pas mal de films sympa et je regrette surtout la suite qui est devenu plus fade. Aujourd'hui un film sur ce personnage n'a aucun intérêt, en phase 2 cela aurait été sympa mais maintenant c'est devenu un personnage bien trop secondaire pour ça.

    N'empêche cela me fera toujours rire des discussions féministe ou plutôt extrémiste. Des séries sur des femmes il y en a plein. Quand à la série supergirl je vois que les gens la connaissent mal, cela a toujours était un personnage de ce style les gars. Cela n'a jamais était un personnage ultra mature ce n'est pas une Lois lane ou catwoman. Et personnellement je m'en moque, le sexisme c'est tellement dépasse je trouve. A notre époque je parlerai juste de prise de risque et de clichés, car cela concerne autant les personnages masculins que les féminins... On en parle d'un super héros avec des pouvoirs et un gros bide au cinéma ? Quoi tout de suite moins intéressé vous allez cherchez des explications rationnel comme quoi cela passerait moins non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris