Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Un film sur Spider-Gwen pourrait se faire (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Spider-GwenUn film sur Spider-Gwen pourrait se faire :Alors qu’elle participait à la promotion de son dernier film, « Welcome Back », Emma Stone a été interrogée à de nombreuses reprises sur la possibilité qu’un film Spider-Gwen voie le jour.Dans cette potentielle aventure en solo, Gwen Stacy est dans un univers parallèle où c’est elle qui ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Spider-Ridicule comme idée ! Le bide total !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    en série sur Netflix, ce sera mieux!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    au lieux de faire 3000 truc il devrait se concentré sur se qu'il on et le développé au maximum que les histoire puissent être de mieux en mieux.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Arretons le massacre SVP

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    @chris2k94 : moi perso, je les écrase aussi à la maison les araignées. je les déteste.
    et apparemment je ne suis pas le seul, Sony aussi.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Vraiment pas une bonne idée même si je kiffe Emma Stone :wub: , on entend de ces conneries chez Sony franchement après le projet de spin-off sur Tante May :lol: :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    :sick: :sick: :sick: putain ça part en couille tout ça et ça fait peur

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sony a de la misère a faire sa place avec Dc, Fox et Marvel qui sont très fort. Le pire dans tout sa c'est que dans le top 10 des films de super héros qui ont rapporté le plus, ont retrouve les 3 spider man de Tobey.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    :wassat: .....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sérieux que Sony se concentre sur les adaptations de Valiant Comics au lieu de nous pondre des adaptations cinématographiques aussi casse-gueule, parce que là ca devient n'importe quoi :angry:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    Plutot que de nous pondre un enieme spider man qui ne marchera pas pourquoi ne pas partir sur un nouveau personnage féminin, ils ont peur de quoi? du bide? mais ce sera le bide s'il font spider gwen.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouais enfin avec leur "spider gwen" à la con, c'est à se demander s'ils n'ont pas un peu trop abuser de la "Mary Jane" ( elle est bonne , hein ?). :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    rumeur de merde. Je pense pas que Sony ait sérieusement envisagés de lancer "Spider-Gwen"...A moins qu'il soit réellement désespéré.
    Ridicule.

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et c'en est où du spin-off centré sur le passé d'espionne de Tante May? :lol:
    Si si,sans rires,pendant un temps,on en parlait. :shocked:
    Où comment vouloir presser jusqu'à plus soif une franchise sans retenue ni réflexions (intelligentes).
    La peur de l'échec peut faire faire (ou envisager) de ces choses (incongrues).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris