Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Un nouveau film X-Men sera tourné en mai (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    X-Men: ApocalypseUn nouveau film X-Men sera tourné en mai :Le tournage du nouveau film « X-Men » sera lancé dans les locaux du studio MELS à Montréal en mai.D’après le Journal De Montréal, 20th Century Fox a déjà ouvert des bureaux de production dans les locaux et la mise en place de plateaux de tournage pour le film commencera en janvier. Ce ser... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pourquoi pas ,first class avait donné une bouffée d'oxygène a la saga xmen alors pourquoi pas un autre qui sera différent .

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  4 mois

    dépéchez-vous les gars !!! la Fox a besoin de thune...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mouais X Men je commence à saturer

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je suis dubitatif sur cette saga des X-Men...
    Je suis nostalgique des 2 premiers films de la premiere saga :smile:
    Et vous ???

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Cidjay : Je vais dans ton sens, la Fox n'a plus que c'est héros dans son tiroir caisse...
    PS: J"avais oublié Deedpool :lol:  

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    ça sera sans moi.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  4 mois

    @edge Moi je suis nostalgique du premier film de cette dernière trilogie soit x-men le commencement, sa suite était très sympa mais il lui manquait quelque chose. Pour celui de cette année c'était vraiment mauvais à mes yeux par contre, donc une trilogie qui pour moi perd en qualité à chaque suite.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Angyro : C'est vrai que pour le Commencement au début je pensais pas l'aimer mais au final il m'avait plu :smile:
    Apres pour la suite je vais dans ton sens d'une manière générale.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    Franchement, Apocalypse m'avait sacrément déçu donc ouais pourquoi pas relancer de nouveau la franchise avec New Mutant comme l'avis fait First Class, mais j'avoue le concept d'adapter cette équipe ne m'emballe pas trop par rapport à X-force et il est vrai que moi-même également je suis nostalgique des 2 premiers films qui étaient tout bonnement excellent.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @MorpheusChx : Mon avis a moi et je pense que le jour ou Marvel Studio/Disney reprendront les droits on peut s'attendre que les compteurs reviennent a zéro.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    @edge complètement d'accord avec toi, si cela arrive un jour, c'est sur que si Disney récupère les droits des X-men, ils vont rebooter la saga puisque l'univers des X-men de la Fox est désormais beaucoup trop grand pour être incorporer au MCU surtout au niveau de la continuité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris