Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Un film sur le Suicide Squad de DC par David Ayer ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Suicide SquadUn film sur le Suicide Squad de DC par David Ayer ? : Warner Bros et DC envisagent un projet de film sur le légendaire « Task Force X », mieux connu sous le nom de Suicide Squad, depuis des années. Il pourrait être proche de se concrétiser puisque le réalisateur David Ayer (“Fury”, “End of Watch”) serait en négociations pour le diriger.Créée par... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    cool ! :happy:
    le sinistre Six de DC pour rivaliser avec Marvel.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    avant de faire ce projet il faut faire les films de batman et aquaman et les autres aussi comme a fait marvel , sinon tout le monde ne va rien comprendre .

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pas forcément, on sait d'ores et déjà que DC ne suivra le modèle Marvel (et perso ça me convient parfaitement) puisqu'ils feront l'inverse justement : faire un film somme = JLA, puis lancer des déclinaisons = films solo. Donc tout dépend de la manière dont est amené l'histoire, j’espère voir un truc à la "Inglorious Basterds", "Les Douze Salopards", et je pense qu'avec Ayer, vu son pedigree et son style de films, on peut prétendre à avoir ça.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    cool j'espere qu'il se fera .

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    il faut que Harley Quinn soit dans ce film!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    @cidjay les sinister six sont de sony et pas de marvel.

    @niglo tayjul personne n'a dit que DC allait faire comme marvel. D'ailleurs marvel change ses méthodes et se ne s'emmerde pas à faire des films solo sur cette phase pour présenter vif argent et la sorcière rouge. Franchement je vois pas d'intérêt à faire des films solo juste pour présenter à présent, si DC doit faire des films solo qu'ils ne fassent pas comme marvel et les fassent seulement en ayant de bonnes idées de scénario, un vrai méchant et se donne les moyens d'en faire un grand film. Marvel pour moi est dans l'erreur avec thor 3 et risque avant tout de lasser le public des films de super héros. On sait déjà que DC ne reprendra pas la méthode de marvel et présente même batman avec un film sur superman.

    Tant mieux car il faut voir sur le long terme, faire toujours la même chose sera la meilleur manière de lasser le public des films de super héros qui y verront des films qui ne se renouvelleront pas. Je ne fais pas partie des gens qui pensent que les films de super héros sont une simple mode, je pense qu'ils vont rester le public deviendra plus critique mais vu la variété de films de super héros ou série possible impossible de lasser totalement. En faites DC et marvel ont de super héros dans tous les genres, dans différentes époque du passé, moderne, science fiction ou dans le futur. Des héros sans pouvoir dans des quartiers dangereux, d'ancien soldats, des sorciers... Bref si un jour marvel ou DC n'arrive plus à avoir du succès, cela ne sera pas du car la mode est passé mais car ils n'auront pas su se renouveler et auront reprit leur formule dans chaque nouvelle série ou film.

    Attention donc à ne pas faire toujours de la même manière, c'est une très bonne chose que DC fasse diifférement. Qu'ils fassent un film sur shazam dans le même univers non dans le but de le mettre directement dans la justice league mais pour faire un film sur shazam en ayant j'ai l'impression une idée précise pour faire un bon film. Un suicide squad, un film legion des super héros ce serait vraiment de bonnes surprises et bonne prise de risque. Personnellement des films de super héros produit à la chaine cela ne m'intéresse pas. Il faut qu'ils aient une âme.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    ouais bonne nouvelle.
    a suivre je pense que ça va être fun :)
    Pour ce qui est des films Marvel (studio) je pense que Avengers 2 va être complètement différent dans le rythm, la formule proposée, de comment et pourquoi tous ce qui suivra, dans et après le film.
    Je pense qu'on va être encore surpris par Whedon et la prod.
    En tout cas c'est ce que je souhaite..

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Angyo : oui je sais très bien... mais on s'est compris c'est aussi marvel. (je ne doute pas que Marvel cède ses licences les plus juteuses comme spiderman ou Xmen sans contrepartie financière)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    sympa...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Voilà une nouvelle arriver de super héro pour WB ! Moi qui ne connait pas , sa va me permettre de découvrir .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris