Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Une suite de Wolverine en 2017 après X-Men Apocalypse (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    The WolverineUne suite de Wolverine en 2017 après X-Men Apocalypse : James Mangold a confirmé dans un tweet qu’une suite de Wolverine est au programme et sera tournée juste après « X-Men: Apocalypse ».Le réalisateur James Mangold est déjà impliqué dans l’écriture de la suite de « Wolverine : le combat de l'immortel », mais on ne peut pas en dire autant de l’ac... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    A voir mais sans Hugh ça va être difficile

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  1 mois

    Clair. Jackman n'est pas comme le personnage qu'il représente, il vieillit.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  1 mois

    avant de changer d'acteur il devrait soit tuer Wolverine, soit boucler la saga x-men et rebooter le tout. Sinon un changement d'acteur d'un opus à l'autre pour le personnage principal (personnage présent depuis plus de 10ans!!) ça ne passera pas facilement chez le public :(

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ce serait bien qu'il le fasse. Il aurait sa propre trilogie. Puis une dernière fois, ce serait réellement cool.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Grave sans Hugh se sera nul ...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'aime bien l'idée de @adbabad pour la trilogie. C'est sûr que ça va être dur de remplacer Jackman... Mais de là à dire que ça va être nul ou qu'ils doivent faire un reboot... James Bond a survécu a combien d'acteurs ???

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  1 mois

    PUTIN ? Y A PAS D'AUTRES HEROS OU D'AUTRES FILMS NON ? CA COMMENCE SERIEUSEMENT A ME GAVER LES X-MEN...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    Cool j'irai pas le voir merci de l'iinfo :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    sa serait peuétre enfin location de voir un vrais dant sabre parce que dant xmen 1 saites un figurent et dant origine wolverine saites un je sais pas trop quoi il pourais aussi sinspire de comics comme old man logan pour finir alles hugh enccore une fois

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @lelutinmasqué disont que james bond a survécu juste qua daniel craig aprés il et devenu jason bourn :siffle: :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ben ouais sans hugh ça ferai bizarre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris