Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Venom : clarification sur le lien entre les spin-offs Spider-Man et Marvel (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Venom / Spider-Man / Black CatVenom : clarification sur le lien entre les spin-offs Spider-Man et Marvel :Amy Pascal a apporté des explications en rapport aux commentaires émis la semaine dernière concernant l’utilisation des personnages de Spider-Man, qui appartiennent à Sony, dans l’Univers Cinématographique de Marvel.La productrice avait laissé entendre que Venom, Black Cat et Silver Sable... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    On s'en doutait vu la tête que faisait Feige lors de l'interview, vraiment dommage

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    moi je pense surtout qu'il essaye de tater le terrain avant de vraiment ce décider la dessus

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  9 mois

    vu la tête de Feige, non, m'étonnerait que Marvel tatait le terrain. Sony peut-être. Mais pas Marvel.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  9 mois

    Le Big Boss a parlé.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    l'avenir et la réussite du film, au box office, nous le dira.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Si on traduit c'est "on est pas encore tout à fait d'accord on verra avec le résultat du box office" mais vu que le mcu ce déroule sur terre en parallèle avec l'univers Marvel comics les liens sont tout à fait possible

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Oui j'y crois encore un peu, ils savent que les fans veulent un lien

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ah, que c'est bon la bouillabaisse ! Ah, que c'est bon, c'est bon, c'est bon !

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  9 mois

    On peut introduire venom ou autre personnage dans l'univers du spiderman grace aux mondes parallèle, on l'a bien vue qu'avec docteur strange il y'a moyen de voyager entre ses mondes.

    Du coup après la fin de thanos et de cette saga , il peuvent très bien continuer sur ça et créer d'autre histoire très interressant.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  9 mois

    Vu le bordel que c'est pour l'instant autour de Spider-man, je pense effectivement qu'il va falloir attendre 2020/2022 avant d'avoir un éventuel crossover inter-studio et univers...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris