Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Venom et les Sinistres Six sortiront en salles avant Spider-Man 4 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Spider-ManVenom et les Sinistres Six sortiront en salles avant Spider-Man 4 : En juin de l’année dernière, Sony Pictures avait fixé la date de sortie de “The Amazing Spider-Man 3” et “The Amazing Spider-Man 4” pour le 10 juin 2016 et le 4 mai 2018. Quelques mois plus tard, le studio avait annoncé que deux spin-offs étaient au programme, ils seront centrés sur Venom et les ... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    A défaut de ne pas être fan du premier film, j'apprécie le développement de l'univers de Spidey et j'espère qu'on va avoir droit à tout les éléments qui foutent le bordel dans le comics !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    hâte de voir tout cela se fait.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    quel belle merde :ninja:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    Hate de voir amazing spiderman 2 et s'ils sont à la hauteur de leurs ambitions !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    La aussi j'ai peur j'attend de voir

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    ha bah c bien sony non plus na pas froid au yeux........warner par contre il sont impeut lent la

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    j esper que venom sera bien balèse !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Vu le deux je comprend pourquoi Sony se lance dans ta de tel projet mais va falloir trouver un mec qui sache réalisé et faire vivre les personnage comme Webb c le faire ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    @GreG05
    alors ? tu la vu ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @the humain spider ! tu sais il ne faux pas vraiment se fiè a l'avie de GreG05 sur se film il a déja aimer le tas 1 qui et la pire saloprie jamais fait :ninja:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    @james mellange

    bah perso jprefere me fier a lui qu a toi ,et perso ya pire que the amazing spider man 1
    dragon ball evolution.........green lantern ,batman et robin ,superman returns et j e passe
    mais tu ma bien fait rire ptdrrrrr !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    tu devrait pas te fier aluis et ouis tas et mieux que DBE de la méme façon que le concert et mieux que le sida :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    dirre que tas et moins pire que batman et robin c'est vraiment la pire excuse qu'en peux trouver car sa marche avec tous tu peux aussi dirre twilight et moins pire que batman et robin dardevil et moins pire que batman etrobin c'est tdkr et moins pire que batman et robin xmen 3 et moins pire que batman et robin tu vois lexcuse et facile amazing spiderman et un mauvais film point :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris