Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom : la production est encore retardée (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Tom Hardy / VenomVenom : la production est encore retardée :Le tournage de « Venom », le spin-off de Spider-Man qui mettra Tom Hardy en vedette, a été reporté une fois de plus. D’après Omega Underground, la production ne sera lancée que le 23 octobre et se déroulera à Atlanta, New York et potentiellement à San Francisco.« Venom », dont l’histoire ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  8 mois

    Pénurie de cascadeurs askip avec avengers et je sais plus quel autre prod en cours

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    ha bha quand on veut aller trop vite, forcement ya des freins au bout d'un moment.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  8 mois

    Quand on veut aller trop vitre, on rate le virage me parait plus approprié...
    Ce projet me paraît vraiment mal barré. M'étonnerait qu'on voit un jour Tom Hardy en Eddie Brock.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  8 mois

    ou alors, le film n'aura effectivement que très peu de rapport avec le franchise Spiderman.
    et du coup tout le monde en sera déçu et le film fera un flop...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'ai bien aimé le teaser et rien que la présence de Tom Hardy donne du crédit à ce projet fou.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    y a pas de teaser ou de trailers. Ce que publie Smasher ne sont que des fans mades.
    Quand une B.A contient beaucoup d'images d'anciens films. C'est généralement pas le réel teaser.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris