Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Venom : le spin-off sera lié à la saga The Amazing Spider-Man (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    VenomVenom : le spin-off sera lié à la saga The Amazing Spider-Man : On a appris récemment que Josh Trank, le réalisateur de « Chronicle », était en négociations pour réaliser « Venom », le film basé sur le méchant de « Spider-Man ». Les producteurs Avi Arad et Matthew Tolmach ont donné plus d’informations sur le projet.Arad a fait savoir : « C’est une histoir... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    et bien il a du pain sur la planche josh trank !!
    vu qu'officielement il est attaché a la warner sur l'adaptation du comics "red star".
    officieusement il serait attaché a la fox (qui lui a donner sa chance avec chronicles) pour le reboot de F4.
    et que maintenant on l'annonce chez sony pour venom ???

    pour ce dernier cela me parait peu probable pour le moment !
    si sony veut rattacher venom a amazing spiderman, ils sont, logiquement, obligé d'attendre qu'il apparaisse dans une suite du tisseur (vu que celui ci est fortement impliqué dans les origines de venom)!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Exact @sergio , ça ne sera pas pour tout de suite.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Surement pour le 2 !

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je pense que se sera trop court pour le 2 vu qu'il a déjà une date de sortie ( été 2014 ) mais je le vois bien dans un "The amazing Spiderman : the dark Spider" qui tout comme dans la saga Batman de nolan sera encore plus spectaculaire que le 2 eme film lui même plus grandiose que le 1 er... Enfin je l'espère vraiment ... De plus venom mérite un bien meilleur traitement que ce qu'on a pu voir dans la précédente trilogie ...
    Pour en revenir à ce que disait @Sergio Venom sera produit par Sony rien ne les empêche de faire faire un caméo à Garfield ... De plus s'ils se basent toujours sur les ultimates Spiderman Peter ne porte pas la combinaison longtemps. Il se peut tout à fait qu'ils créent un brock en mélangeant différentes BD comme pour le personnage de Gween...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah Sony commence aussi à s'intéresser aux liens entre les films. Ca va devenir de plus en plus intéressant cette saga :siffle:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Vraiment très intéressant, ça me tente vraiment.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Assez bonne nouvelle mais ça fait débat

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je vois bien un film entier sur Venom pour bien l'introduire et éviter de refaire l'erreur Spider-man 3 et dans ASM 3, faire un final épique entre lui et Spider-man !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    Que Josh Trank fasse d'abord un reboot des 4 Fantastiques et on lui en reparle après :siffle:

  • Avatar
    Picasso écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est une bonne idée, faut que ce soit bien ficelé cependant, mais ça reste une bonne idée
    Puis un film sur un méchant, j'approuve, c'est si plaisant d'être méchant ! :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    encore une mauvaise nouvelle putain quel moi en plus il nés pas fini :sick: :ninja:

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  10 mois

    super mais faut atendre sniff

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Les producteurs, ils parlent, ils parlent, mais les projets avancent jamais !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris