Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom : les premières critiques le comparent à Catwoman ou les 4 Fantastiques (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    VenomVenom : les premières critiques le comparent à Catwoman ou les 4 Fantastiques :L’embargo a été levé sur les réseaux sociaux à la suite de la première du film « Venom » qui a eu lieu ce lundi soir à Los Angeles. Apparemment, les échos ne résonnent pas comme on l’attendait, car malgré les critiques élogieuses à quelques endroits, il semblerait que le film n’échappe pas à ... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  6 mois

    La transformation du film en pegi 13 a du pas mal jouer la dessus... Quel gâchis le film était prometteur, ils nous ont fait un coup à la warner de toute évidence !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  6 mois

    Ouais, on dirait bien qu'ils ont vraiment fait de la merde Sony, fait chier qu'ils sont pas allé au bout de leur intention pour faire un vrai film Venom violent et bestial comme ils nous l'avaient promis au début du développement et du tournage du film, j'irais le voir quand même mais je m'attend donc à partager l'avis de ces critiques...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  6 mois

    La classification PG13 était une idée de merde comme prévu. Avec un tel personnage, il faut y aller franco. Comme Logan a à peu près su le faire sur la fin, à croire que les studios n'apprennent jamais rien des erreurs de leurs concurrents.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Bon je veux pas me vendre, mais ne l'avais-je pas dis que la plastique de ce Venom n'apportait rien de nouveau ?

    Le Spider Man 3 vaut toutes les "reprise" - (soupir)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Si ce film s'avère réellement être une déception, cela pourrait expliquer le changement de classification en cours de route pour limiter les dégâts: élargir la cible, sauf qu'en général ce genre de stratégie est rarement payant.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 5 années  6 mois

    Le changement de classification n'y aurait rien changé à mon avis, Pulsions ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    @zasadun, de notre point de vue oui c'est exactement ce que je pense, je finissais là dessus d'ailleurs. Le film n'était apparemment pas très bon, le Rated ne rend pas la mise en scène meilleure ou le scénario plus travaillé. Mais en l'adressant à un plus large public, on augmente l'impact. Mais le bouche à oreille à du bien se calmer d'ailleurs au bout d'une semaine.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris