Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom : première bande-annonce teaser VF et VOST avec Tom Hardy (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    Venom+Venom : première bande-annonce teaser VF et VOST avec Tom Hardy :Venom est un film de super-héros, spin-off de l'univers Spider-Man, réalisé par Ruben Fleischer, avec Tom Hardy, Woody Harrelson, Michelle Williams, Riz Ahmed et Jenny Slate.Synopsis : Eddie Brock, un photojournaliste, fusionne avec un symbiote alien pour devenir 'Venom'.Sortie au cin... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  2 mois

    Cool!!
    ça lui va vraiment bien à Tom Hardy... Et pour le coup ça c'est une putain de bonne BA qui en montre pas trop tout en restant alléchante..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Quand on a un personnage violent, et qui plus est dans un univers qui l'est tout autant,  le film se doit d'être au diapason. Ca semble être le cas ici. Ce Venom devrait exploser l'écran cette fois. J'en trépigne d'impatience.  ^^. 
     

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    C'est prometteur

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    C'est prometteur

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    C'est prometteur

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    C'est prometteur

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    @chris2k94 on a compris :lol: ... je plussoie mais... une fois :tongue: !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Alors on ne voit pas grand choses mais j’ai envie de dire que les marvel selon Sony moi ça me botte à chaque fois et les gens on beau dire que TASM était nul moi j’ai préféré à la version moisi de Disney venom a l’air d’envoyer du lourd et si ça marche Warner confirma son retour au sources comme l’a annoncer le nouveau directeur de dcfilm. Michael Bay en réal de lobo pour répondre à ça et à deadpool selon une rumeur un magasine américain.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    @jok3r60
    encore une fois c'est pas une version moisi, t'a juste pas aimé cette vision du personnage, point bar...mais je te rejoint sur un point, le taspm 2 était pas si mauvais que ça, et l'univers amorcé avait l'air vraiment très intéressant !!
    warner...retour au source ?? commet ça ? "sombre"? lol...

    bon bha c'est un teaser....j'attendrais le vrai trailer perso...
    ensuite, moi je le sent moyen tout d'un coup le film, comment ils vont justifier les yeux blanc et l'araigné sur le torse, on va me dire que je fait le fan boy. mais sans spiderman pour moi y'a pas de venom donc bon...j'ai encore énormément de mal avec cette idée...et ce serais qui le méchant (tout le monde que c'est carnage) mais ya jamais eu de confirmation pour le rôle de cletus cassadi donc.(rumeurs)
    c'est bien beau de faire un film rated R venom, mais il faut qu'il y ai une bonne histoire derrière et pour l'instant j'ai rien eu de vraiment concret.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    @aurelien oui ce n'est que mon avis, mais oui je pense aussi que l'on ressent dans la mise en scène de homecomming que le film a était rushé pour pouvoir intégré au MCU de plus MARVEL studio n'a que des droits limité dans le temps.
    tu vois c'est ce que je t'explique depuis longtemps d'une certaines manière les film MARVEL studio sont plus ou moins bien réaliser comme la plus part des films en générale mon problème c'est que d'une y a pas mal d'incohérence (mais c'est mon point vu) de deux je trouve que les personnages ne sont pas forcement bien respecter mais bon encore une fois tout dépend sur quel comics ou media on se base (pour exemple le dernier spider man est une bonne adaptation de la dernière adaptation animé du personnage mais pas du comics pour ma part) et que je ne me sens pas la cible du studio alors que chez la FOX même si les x-men chute en qualité je m'y retrouve beaucoup plus, ainsi que dans tout les Spiderman sortie par Sony. TASM 2 était mal écrit mais la fin est splendide et grave cela annoncer du lourd pour l'univers dommage dans la ligné de TDKR. Venom annonce aussi quelque chose de plus sérieux en terme d'adaptation tout comme l'on était les deux premier BLADE qui était fantastique aussi.
    Perso au cinéma je veux voir des adaptation cinématographique de ses personnages et non la série animé qui passe le dimanche matin avec des acteurs live !

    c'est aussi ça que je ne comprend pas avec toutes les critiques du mCU je vais grossir un peut le truc mais quand on fait une adaptation de manga comme AVATAR ou autre qui ne sorte pas forcement sur nos écran français on cri au scandale alors que pourtant parfois il s'agit d'une adaptation simple du manga (hormis dragon ball) et sa ne plait pas et quand Marvel le fait on dit que c'est des bon films ? pourquoi parce que c'est purement américain ? que sa soit SONY, FOX, UNIVERSAL ( a une époque) et la Warner tout on placer des élément et raisonnement adultes dans leur long métrage. Pour rappel a la base les comics sont fait pour "les grand enfant" de 30 ans on va dire pas pour les enfant et vendre des jouets. Chaque histoire dénonce ou parle d'un problème social ect...le MCU ne le fait pas pour ma part.

    Pour parler de Spiderman celui de raimi et de Webb évoquer quelque choses par rapport au comics même si il y avait des libertés le dernier ce n'est qu'un gamin qui joue a porter le costume et ça ça me dérange. Quand on regarde un film je trouve ça important que plusieurs génération puisse y trouver quelque choses d'intéressant et de travailler.
    Alors Venom qui a était pour moi fait un peu vite j'ai l'impression ne sera sans doute pas le film de l'année mais je pense qu'il aura un thème bien précis et je l'espère mais comme tu dis on en voit pas grand choses encore donc wait and see

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    et pour le retour au sources de Warner, c'est le nouveau directeur de DCFILM qu'il le dit, que la direction prise par le studio ( même si contrairement a toi je ne vois de marvelisation mais simplement quelque chose de moins travailler dans justice League) ne fonctionne pas et que essayer de faire de la concurrence ne rapporter pas non plus et qu'a partir de maintenant ils reviendront a une base plus solide en faisant des film comme ils l'on fait avant. Est ce que ça veut comme man of steel et BVS ou est ce que ça veut dire dans la même ligné des film Warner depuis plus de 20 ans c'est a dire une orientation juste plus cinémagraphique comme la était TDK pour rester dans le genre superheroique sa on le sera plus tard

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    @jok3r60
    je ne suis pas daccord sur tout, mais je te comprend...
    la flemme d'explique pourquoi les adaptation américain marche, et pas pour le manga.
    même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dit, ton raisonnement est pertinent.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    @jok3r60 et @aurelien, vous n'avez plus que 12 heures pour débattre.   :tongue:

    C'est parti ! ^^.
     

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    ahahaha @pulsion73 les forum sont fait pour ça mais 12H c'est trop court malheureusement il est qu'on soit d'accord avec @aurelien je suis que sa arrivera un autre jours =) et puis d'une certaines façons @aurelien sera peut être d'accord avec moi mais on essaye juste de comblé le vide quand @jamesmelange n'est pas là :lol: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris