Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom : première bande-annonce teaser VF et VOST avec Tom Hardy (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    :happy: . 12 heures ne suffiront peut être pas, oui. :He ! Attention les gars hein, débattre sur un personnage aussi emblématique peut vous emmener facilement jusqu'au bout de la nuit. ^^. Prévoir des litres de café et des allumettes pour empêcher les paupières de tomber.   :tongue:
     Sacré Venom.
     

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    @eddie9felson ce bug! :lol:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    @pulsion73
    faut pas croire, je ne suis pas si souvent que ça en désaccord avec @jok3r60 , ça arrive qu'on soit d'accord ^^ au moins a 45%
    pas comme avec @angyo ou ça ne représente que 15% du temps :lol: et ouais tout le monde n'a pas la même vision...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Dans un sens, tant mieux pour la différence d'opinions.  :happy:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  1 mois

    Bonjour C'est Kormyr, le dit "Vin en chanteur", Bon : ce film se résume a : "c'est l'histoire d'un bourrin fragile qui est victime. Sur sa route le mal.

    Saura-t'il le dompter ? Objectera t'il sa rédemption ... ?

    "Voilà les mecs. Pas la peine d'aller le voir. Malheureusement, Tom Hardy, "Bane" - "Max" - "et autres mêmes schémas" - ne nous promets pas le grand soir mais juste un louper pour s'échoir ... Un mieux de rien ni de hâleur pour les monstros les venom en pleurs ..." Aujourd'hui on n'a plus le choix que d'mettre un frein face à l'effroi ... Kormyr "le pouet" des restaux du gore ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris