Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom : première bande-annonce VF et VOST (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Venom-Venom : première bande-annonce VF et VOST :Venom est un film de super-héros, spin-off de l'univers Spider-Man, réalisé par Ruben Fleischer, avec Tom Hardy, Woody Harrelson, Michelle Williams, Riz Ahmed et Jenny Slate.Synopsis : Eddie Brock, un photojournaliste, fusionne avec un symbiote alien pour devenir 'Venom'.Sortie au cin... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    J’espere Que carnage sera réussi vu qu’apparement Il y fera une apparition, quant à cette bande annonce elle m’intrigue comme la première, pas vraiment de classé R en vue j’ai peur, mais avoir comment tout cela va être amener et si la présence de Parker sera vraiment importante ou juste un clin d’oeil Si il y est comme annoncer (je n’ai pas vu de démentit dessus)

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    La hype est présente avec cette BA pour moi déja, le design de ce Venom déja enterre clairement le Venom de Spider-man 3, la transformation est exactement comme dans les comics, j'adore !! Chose super intéressante de révélante, le symbiote sera un personnage à part entière et aura donc des interaction avec Brock, j'ai hâte de voir cette relation.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    En même temps difficile de faire pire que celui de Sam rami étant donner qu’il a était fait à la va vite et encore il était pas si moche

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Bien. Un Venom qui en jette. J'espère que ce symbiote aura la place d'un vrai personnage comme pour Eddie.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années

    Pas mal

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    J'ai apprécié la BA mais j'espère qu'il ne s'agit pas que d'une course-poursuite comme on le voit dans les extraits. Le design du symbiote est bon mais peut-être pas définitif. Quelqu'un a une idée du rôle de Woody Harrelson ? Est-ce lui la voix du symbiote ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années

    Le cast promet, le reste mwai

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années

    Ah tient ça sort du contexte habituel du super héros, j'irai probablement le voir :cheerful:

    Sa voix et le design gluant me fait trop penser à Abathur!! (Starcraft, pour ceux qui connaissent) :lol:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    @leoscrow d'après la rumeur, ce serait lui qui jouerait Cletus Kassady alias Carnage :wink:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années

    Faut refaire le travail sur la tête du symbiote ca merche pas !

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années

    Je ne suis pas fan mais pas du tout !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    @kormyr, quoi sa gueule ! Qu'est-ce qu'elle a sa gueule ? ^^ .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    je pense que les effets spéciaux ne sont pas fini

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    Merci, @morpheuschx74 . Cool.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris