Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Venom sera bien plus sombre que Spider-Man (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    VenomVenom sera bien plus sombre que Spider-Man : Le scénariste/réalisateur Alex Kurtzman a donné des détails sur « Venom », le deuxième spin-off de la franchise « The Amazing Spider-Man », après « Les Sinistres Six » de Drew Goddard.Il explique au micro de MTV : « Il y a certaines limites que Spider-Man ne peut pas franchir, parce qu’il est... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Impatient de voir ce que ça va donner c'est le villain que j'attends le plus

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pourquoi pas flash que l'on aperçoit un peu dans les deux premiers Amazing. Ça permettrait déjà un contacté visuel du public et un attachement aussi au personnage qui va partir en vrille ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    c'est bien ça!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  7 mois

    pétard mouillé encores et toujours. Et pourtant j'aime énormément le personnage d'eddie brock et venom

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  7 mois

    Mais ... C'est normal non?! C'est Venom nom de Zeus!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    d'accord avec toi @luffranix

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    apres les critiques du dernier the amazing spiderman il y a les sinistres six et venom et ensuite les troisieme amazing , j espere que ça va marché et qu ils ne vont pas faire une catastrophe de ces personnages tellement connus dans les marvel qu on adore tant

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    jcomprend pas certaine personne qui crient au scandale alors qu il ya des filmm genre green lantern ou sup retuns qui sont eux des vraibouse (selon moi )

    en dehor de ca je pense que les producteur doivent garder eddy brock en premier venom ,c comme si a la place de peter on mettais miles morales direct..........moi je dit nan ,pour d eventuel suites de films venom pourquoi pas ,mais si il traitent les origine du personnage vaudrais mieu qu ils gardent eddy brock

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ce qui serai bien ce serai un pegi -16 ans... Là ça serai interessant... Mais bon, les studios...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    a mon avis ce sera effectivement Flash thompson qui incarnera Venom...
    plus sombre, j'ai envie de dire encore heureux.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    Du moment qu'il font pas la même merde que spiderman 3.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @maxouzob : Je crois que "PEGI" ne s'applique qu'aux jeux...
    les films c'est "Rated"

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Cidjay : oui tu as raison, je ne retrouvai plus le mot au moment de mon post... Du moment que je me suis fais comprendre....

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  7 mois

    @aurelien Green lantern et superman returns était très bon par contre amazing est une putain de daube si on devrais comparé au comics The amazing spider man et belle et bien une bonne bouze sortit bien fraîchement pour faire du pognion,

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris