Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom sera finalement incarné par Tom Hardy ! (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je sens que le scénar' va être nanardesque... Vu ce qu'ils arrivent à écrire avec une base derrière, y aller à l'impro ça va être yolo !!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    bon c'est déjà un bon début, maintenat j'attend un synopsis, venom sans spiderman pour moi c'est pas gagné. mais je suis content qu'eddie brock soit incarner par un acteur ayant un stature comme la sienne. a voir..

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    (brock soit incarner par un acteur ayant un stature comme la sienne. a voir)

    Juste l'annonce d'un acteur bankable et oop retournement de veste alors que ça ne garantis en riens à qualité du film et que venom sans spiderman c'est pas logique haaaaaaaaa ce site ce site

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Tout d abord,Tom Tardy n est pas un acteur bankable, ça se compte sur une main ces succès commerciaux. Ensuite, ça reste sony derrière donc j attendrais octobre avant de voir, sachant qu' il y a de grosses rumeurs sur la revente du studio ( cette annonce permettant de bien positionner les choses ). Enfin, ce faux/nouveau mellange étant un cafard, il est immunisé contre ce spray malheureusement.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    Venom sans Spider-man c'est pas logique...
    Alors Venom sans Spider-man, c'est surprenant, novateur, intriguant et qui plus est si il reste au casting, avec un tel acteur, plutôt attirant ! Mais pas illogique.

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @adbabad dit celui qui disait que le joker suicide squad été novateur :lol: faudrait que tu arrêté de sortir n'importe quoi comme ça surtout que pour le moment le film va devoir trouver le moyen d'expliquer pourquoi venom as un desing similaire à spiderman ainsi que des pouvoirs similaires

    Amoins qu'il n'a rien de tout ça et du coup c'est plus vraiment venom mais un tout autre perssonage alors l'intérêt ?

    Tiens j'ai pour projet de faire un film sûre bizarro mais dans le quel superman n'existe pas c'est novateur tu trouves pas :lol:

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @Gemmel il est devenu bankable après tdkr depuis la plupart de c'est film en pour arguments regarder tom Hardy joue dedans comme fait ce venom d'ailleurs

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    @jamesmellange : edit : pardon j'ai mal lu la 1ère fois.
    Je reformule. Tu avais déjà vu un Joker comme celui de Leto dans les films précédents ?
    C'est une question réhtorique bien évidemment. Oups pardon j'oubliais à qui je m'adressais :)
    C'est une question ou toi pas avoir besoin de répondre car moi connaître réponse.

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @adbabad oui j'ai déjà vue un joker similaires dans les film précédent il s'appeller heath ledger qu'ar ce joker à l'image du Lex Luthor de bvs n'est qu'une redite de plus de la prestation de ledger dans un emballage de gangsta bling bling des city pour faire illusions mais ça c'est vue

    C'était même à prévoir quand en voyais que la promo de ce joker été également calqué sûre cellui de ledger niveau novateur j'ai connu mieux

    Et dans le cas venom ici présent c'est plus réducteur que novateur

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    Celui de Leto et Ledger, tu les trouves similaire ? Tu trouves que la prestation de Ledger et Leto sont similaire ?
    Là ou Ledger était dans le réalisme, la subtilité et Leto dans le cartoon, l'exagération.
    Tu trouves ça similaire, pareil, ressemblant ?!?

    La promo du Joker de Ledger n'avait rien à voir avec celle de Leto.
    Etant donné les tons et les looks différents des personnages, c'est assez évident et de toute façon un petit tour sur le net, et au visionnage des différentes bande annonce, poster, éléments de promo, la réponse va de soi. c'est très facile à comparer.

    Pour le cas Tom hardy, je ne juge pas avant d'avoir vu quoique ce soit. ça peut être une merde comme un chef d'oeuvre. Ou juste un film banal. On verra.

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @adbabad le cartoon et l'exagération pas ten que ça le joker de leto reste assez tére à tére le côté gangsta bling bling lui donne un n'air unplus bah bling bling mais sans plus dans latitude les mimiques enfin brefs la prestation de c'est joker son assez similaires bon après je m'adresse à quelqu'unpour qui henry cavil est un acteur :lol:

    Pour ce qui est de la promo c'est également similaires en dans la croissance populaire ledger c'était enfermé une semaine dans sa chambre d'hôtel pour ce mètres en conditions donc pour la promo de suicide squad en nous à balancer constamment à qu'elle point leto ce
    Mettez en conditions en feuson également des truc de dingue apar que pour ledger je pense que poir ledger c'est vrais mais pour leto c'est juste du mensonge éhonté

    Ou alors si c'est vrais leto est complètement con

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    Pour venom le fait qu'il n'est pas relier à spiderman en fait andicapte certains déjà pour le perssonage de venom autant que tel mais aussi le film risque de souffrir du syndrome suicide squad et catwoman de ne pas assumer de faire un vrais film sûre un bad Guy alors que ci en l'aurais présenter comme méchant dans un spiderman pour ensuite le présenter comme anti-héros dans un spin-off l'impact aurait été plus fort

    Et en n'aurais pas besoin de raconter cest origine ce qui promet d'être affreusement bancal sans spiderman enccore une fois

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  11 mois

    @adbabad Il n'est pas dit qu'il n'y aura pas de spiderman dans ce film venon, ou qu'aucune allusion ne sera faites. Pour le moment la seul annonce est qu'ils sortent un film venon en dehros du mcu, et venon a en plus pas mal de versions différentes. J'avais été très déçu par le fiat que sony abandonné son univers de films, mais au final ils ont frappé un grand coup, maintenant il faut voir s'ils arriveront à en faire quelque chose de vraiment génial.

    Cela ouvre bien des portes, annonce de la mort du spiderman de cette époque et voir Miles Morales devenir spiderman. Si tom hollande quitte le mcu suite à des désacords, un spiderman venu d'une autre dimension reprend le rôle de spdierman plus tard avec tom holland comme acteur. Il y a aussi la possibilité de faire du spiderman 2099 ou spiderman noir.

    Pour le moment il ne me semble pas qu'il ait été annoncé qu'il n'y aurait pas spiderman dans le film venon.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    @angyo :
    Dans l'article suivant, il est précisé que le film n'aurait pas de rapports avec le Spider-man de Homecoming.
    http://www.actucine.com/cinema/sony-annonce-un-film-sur-venom-pour-fin-2018-320093.html
    Mais ça peut toujours changer d'ici là.
    Ils peuvent juste partir sur le délire d'Eddy Brock en justicier anti-héros comme l'a été le personnage, en faisant planer le mystère sur l'origine du costume.
    Ou bien ils vont complètement réinventer le personnage. Ce qui pourrait être intéressant. Une réinterprétation de Venom avec Tom Hardy est assez motivant.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    Venom versus Carnage, ça pourrait être très cool

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris