Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom sera finalement incarné par Tom Hardy ! (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  11 mois

    @pulsion73 Vu qu'ils veulent faire un film r rated, en mode film d'horreur(j'ai du mal avec cette partie là) ils peuvent très bien dire que spiderman est mort. Un bon moyen de se démarquer du MCU, et par la suite faire revenir un spiderman, par l'un de ses clones ou un spiderman 2099, miles morales, spiderman noir avec des voyages dans le temps ou dans des dimensions.

    Le top serait même que madame web nous raconte l'histoire de venon, en introduisant le système de dimension dés les premières minutes du film et nous racontait l'histoire ce venon ou spiderman est mort dans son monde sans qu'il ait eu l'occasion de l'affronter.

    Dés lors cela permettrait à sony de crée tout un tas de spin off, et même d'avoir des accords avec la Fox, la fox aura du mal avec les 4 fantastiques mais là encore en jouant bien leurs cartes sony peut vraiment faire la différence. Enfin seulement dans le cas ou venon est un succès, mais aujourd'hui la carte des dimensions n'a été utilisé par personne au cinéma dans les univers de super héros. La fox ne tente pas d'expliquer, ils accumulent juste les incohérences sans se prendre la tête.

    Sans oublié http://www.numerama.com/pop-culture/197931-petite-histoire-de-valiant-comics-lediteur-malchanceux-que-sony-veut-porter-au-cinema.html C'est aussi une possibilité pour sony, à moins bien sur que Vaillant ait leur mot à dire sur les adaptations. Si cela n'est pas le cas, ils pourront crée le premier cross over au cinéma entre univers sh d'écuries différentes sans avoir à se prendre la tête. Non clairement sony a de l'or entre les mains, espérons que venon leur donne confiance et qu'ils adaptent les différents spiderman et l'univers vaillant

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  11 mois

    @Aurélien t'as mal compris .J'ai dit que deadpool est le parfait exemple ou même logan car on on sait que xmen fait partie du même Univers qu'eux, donc je vois bien un film sur venom faire des références à spiderman sans le montrer pour autant car je vois mal un venom dans le mcu car leur méchants sont ridicules et mal exploité. Bref je  trouve l'idée bonne car pour une fois on peut bien exploiter un méchant sans que sa tourne au ridicule. 

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'ai bien suivis votre conversation et la seule conclusion que je vois pour le moment c'est un beau gâchis et un beau bordel

    Un gâchis évident pour la nouvelle franchise spiderman et même un gâchis pour ce venom qu'ar sans spiderman il et impossible de ne pas le dénaturé

    Et c'étais idée d'introduire un autre spiderman serez simplement un foutoir pas possible même si il s'agi d'un miles moralese

    Donc Amoins quand nous annonce que finalement le film et relié à homecoming leur sémi spider-verse c'est sans moi et je leurs souhaite un bide enccore plus violent que amazing spiderman

    Et c'est pas tom Hardy que j'ai déjà en super vilain et non merci

    Ou par ce réal qui et capable de meilleur comme du pire et ici les scénariste c'est ce de amazing spiderman 2 donc non

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @adbabad l'attitude et similaires la voix et similaires je sais pas tà vue le film aussi non ? Normalement c'est assez flagrant

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    Lexus Luthor grand manteau cheveux long jesticule comme taré

    Joker leto attitude similaires voix similaires jesticule comme un taré

    Mais bon toute ressemblance avec un autre perssonage dans une autre adaptation DC qui a marqué les esprits est purement fortuite

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @niglo
    ha d'accord autant pour moi!! meaculpa

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @angyo
    [Le top serait même que madame web nous raconte l'histoire de venon, en introduisant le système de dimension dés les premières minutes du film et nous racontait l'histoire ce venon ou spiderman est mort dans son monde sans qu'il ait eu l'occasion de l'affronter.]

    ça c'est frais !! j'ai bien quand tu parle comme ça ^^
    vu comme ça, j'accepte ce projet voilà et en plus ça permettrai a sony et a marvel de resté cohérent tu vois..j'aime bien le concept très bonne idée, tu m'a fait kiffé XD :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    @angyo : ce serait une excellente idée !

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @Angyo sa sera toujours un énorme bordel et un spiderman sereit deroutent

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @the humain spider ! Si partu dans les dimension parallèle en n'a pas fini et si c'est juste pour justifier la présence d'un autre spiderman ou la non présence c'est nul

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    on est orthographiquement pas compatible...
    dans les comics ça te dérange pas, mais dans les films si...ok

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @angyo
    en plus ton idée pourrais grave ouvrir des portes, sur le spidervers, spiderman 2099 et spiderman noire en rated-R :angel: . un peu comme l'avais fait le jeu spiderman shartered dimension. ça pourrais même réintroduire le spiderman de raimi, de webb, et de watts (homecoming) ensemble...roh ptn mec trop de possibilité ,Là, on parle le même language t'es trop chaud :cool: !!
    le problème c'est que c'est pas du tout sur que ça ce fasse, et qu'il le fasse comme ça. et pour le coup, ce genre de truc c'est plus une vision de "Marvel" (the watchers/les guardiens) que de sony...mais bon j'espère qu'un jour ça ce réalisera...et si il le font sur le projet venom ce serait vraiment géniale.

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  11 mois

    @the humain spider JE VAIS encore devoir expliquer ce qui tombe sous le sens

    Imagine un film qui s'ouvre sûre des dimensions parallèle juste pour te dire quun personnage important n'est pas là

    Pour ensuite partir sûre une toute autre histoire qui n'a rien avoir les dimensions parallèle ça n'aurait aucun intérêt et aucun sens

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  11 mois

    @aurelien Oui cela reste du domaine du rêve, ce qu'ils vont faire a 80% de chances d'être différents, ils vont sans doute le faire à la Fox et pas se faire chier à légitimer cet univers. Sinon on entendrait déjà parler de spiderman noir, 2099 etc en projet de films. Mais oui dés que j'ai pensé à madame webb en narrateur de l'histoire j'ai trouvé ça moi aussi excellent, car comme je l'ai dit depuis le début je rêve de venon comme d'une vrai plaque tournante qui ouvrirait de nouvelles perspectives.

    Surtout que marvel va sans doute s'attaquer aux dimensions parallèle dans la phase 4, il faudra bien introduire l'escadron suprême un jour. S'ils frappent en premier, ils auront le bénéfice de la nouveauté, DC aurait pu aussi introduire la JLA de la même manière maintenant que j'y pense. Je n'avais jusque là jamais pensé au système de dimension parallèle qui arriverait d'un coup, à un film exilés oui, un film escadron supreme pour introduire en douceur une nouvelle terre côté marvel oui. Mais au final cela n'est pas obligatoire de le faire, cela auriat pu être pareil pour le film JLA avec l'arrivé du syndicat du crime, leurs doubles maléfiques et aurait évité la phase recrutement de bruce, ils seraient réunis en voyant arriver leurs doubles.

    Mais j'ai l'impression qu'ils sont tous frileux pour introduire le multivers pour le moment, pour dc ils débutent donc cela se comprend mais sony frapperait fort en l'introduisant en premier, je me souviens d'ailleurs du jeux spiderman dont tu parles^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris