Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom sera finalement incarné par Tom Hardy ! (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DarkNico écrivait il y a 6 années  11 mois

    Bonjour tout le monde. C'est une super nouvelle pour moi. Tom Hardy est capable de jouer n'importe quel rôle. Il a le talent pour cela. Et puis le rôle de Badass lui va bien. On l'a vu en Bane où il a été bon. Je ne doute pas une seconde de sa capacité à incarner notre cher Venom. Après, effectivement on attend une histoire assez bien construite, enfin un minimum quoi. Laissons la chance au scénariste de nous pondre un bon truc. Mais clairement c'est déjà un très bon début car le casting est là !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @angyo
    bha déjà dans BvS on sait qu'il y a l'univer parallèle de injustice avecle superman méchant, et avec flashh en chantier les paradoxes et univers parallèle sont limite un évidence dans le DCU.
    Marvel un peu moins..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  11 mois

    @aurelien Tiens j'avais jamais pensé à ça ! Je pensais à un flash qui venait du futur moi, puis il n'a aucun intérêt à aller dire de se méfier de lui à quelqu'un qui vient d'une autre dimension... Je pense que tu fais erreur, à moins que flash ne soit jamais venu et tout se passe dans la tête de batman. J'espère que l'on aura une réponse à ses rêves dans la JLA, cela laisserait un gout d'inachevé pour moi.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @angyo
    bha, ce que tu dis ça marche aussi avec mon exemple en faite... je dit ça parce que dans le "rêve" de batman flash a le costume de "flash elseworld's finest" et pas juste celui de justice league ou le costume classique et qu'il vient d'onc d'une autre "terre", parce que je pense que tôt ou tard on aura "flash point paradoxe" en film dans le DCU...et dans le concept même du personnage, les time line alternative parallèle et autres font parti du personnage et de la speed force...donc instinctivement je me suis dit que ce flash de BvS viens d'un future alternatif, un monde ou batman n'a pas sauver martha "she is my world" et ou lois lane meurt "she is the key", lex appelle darkseid. et j'en ai déduits que c'es pour celà qu'il dit "je suis venu trop tôt" par rapport a quelque chose qui n' est pas encore arrivé... en gros qu'en faisant ce bon dans le temps barry allen allais fuck t'up la time line, et que c'est pour ça qu'il lui dit "trouve nous" tu avais raison a propos de lui.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Profiter de Homecoming tout en se démarquant de spidey et de son univers, en y réfléchissant...il y a comme une incohérence. Tout miser sur Hardy et la popularité de Venom, c'est pas gagné d'avance. Il aurait été plus facile par exemple de séparer le Punisher par de l'univers Marvel même s'il se fait démembrer à un moment donné par Daken, mais bon ça c'est contournable. Apparemment il est plus facile de rendre indépendant du MCU un Venom pourtant très populaire dans l'univers Marvel, contrairement à d'autres personnages également emblématiques comme Spidey, Daredevil, etc. C'est peut être plus facile avec les bad guys alors ?....... :siffle:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    Si les deux univers nes se croisent pas, aucun intérêt même si Tom Hardy est une sorte de descendant de Midas qui transforme en or tout ce qu'il touche ! Il y a quelques années, Hardy voulait incarner Gambit dans X-Men...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois


    @jamesmellange a gauche / Tom Hardy à droite. Leur amour révélé au grand jour.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Une soupe de langues à vomir......

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    lol en parlant de l'autre nettoyeur de piscine, en faisant un tour sur "Les Toiles héroïques" je viens de découvrir qu'il s'est fait bannir de là bas moins de 24 après son arrivée ! lol
    Lien :
    http://lestoilesheroiques.fr/2017/05/supergirl-odette-annable-reign-grande-mechante-de-saison-3.html

    dans les commentaires :)
    Voilà, donc on va arrêter de nourrir le troll.
    C'est @niradzedjati qui doit être bien heureux de le voir partout notre petit james.haha :)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    d'ailleurs @pulsion73 :
    Je ne suis pas d'accord avec toi. Hier soir je me suis rematé "Man Of Steel" et Cavill, n'est pas De Niro ou Pacino, mais son jeu surpasse celui de Christopher Reeve. Qui se contentait d'interpréter un personnage de bande dessiné.
    Mais c'est juste ma petite pensée personnelle ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je vois, je vois...^^. .Attends, @adbabad, j'me remets dans l'ambiance. De mon point de vue, Cavill n'est certes pas Bob ou Al, mais pas non plus Christian Bale ou James McAvoy (loin de là ), pour rester entre british. Reeve se contentait peut être d'interpréter un perso de BD (Et Cavill, une création originale ?), mais son jeu était loin d'être aussi plat que son modèle papier. Il s'agissait à l'époque d'interpréter un personnage plus léger peut être, moins torturé, mais cela ne change rien à l'affaire. ^^. Comme je l'ai déjà dit, dans des emplacements plus appropriés, je ne souhaite que le meilleur pour Cavill, qu'il nous montre davantage, bien plus, ce qu'il a dans le bide en plus d'un indéniable charisme ( la moindre des choses). Voilà. Fin du HS, retour à Tom Hardy......tiens je l'avais oublié celui là: autre acteur british "puissant", que j'avais vu pour la première fois dans Bronson en 2008 qui déjà impressionnait par sa personnalité, son charisme et la maturité de son jeu. A plus.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    @pulsion73 : :D ;p

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    @pulsion73 : ah tu l'avais pris sérieusement ma réflexion sur Cavill !!!
    C'était juste une boutade par rapport à l'un de tes coms sur les toiles héroïques. C'est tout.
    Je pensais que tu avais compris que c'était une taquinerie. Rien de bien sérieux là dedans.
    A +

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    @adbabad, ah oui d'accord,  je n'y étais pas du tout. ^^.  Oui, ta reflexion pouvait être prise au "sérieux" bien qu'arrivant de nulle part, quasiment. Quel plaisantin ce Ad. Mais je maintiens malgré tout mon point de vue sur la différence de niveau entre Cavill et McAvoy/Bale. Je reste pour l'instant sur mes positions. ^^. Bref, cela fait un moment que je ne suis pas allé sur ce site alors des souvenirs précis de mes posts j'en ai peu, mais effectivement à tous les coups j'ai dû m'exprimer sur Cavill. ^^. Je  crois que j'avais réagit une fois sur Flèche Noire et peut être WW ( pas sûr pour cette dernière). Je me demande si ce J. Mellange était déjà sur les Toiles Héroïques lorsque j'y étais d'ailleurs. Tu as également des posts sur les TH ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris