Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom sera un film R-Rated entre science-fiction et horreur (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    VenomVenom sera un film R-Rated entre science-fiction et horreur :La semaine dernière, il a été rapporté que Sony a remis le projet « Venom » sur les rails. Le tournage du film sera lancé vers la fin de cette année, sa sortie au cinéma étant prévue pour octobre 2018. Collider ajoute que Dante Harper (“Alien: Covenant”) a écrit un script R-Rated pour le film... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ben moi je dis amen!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    Bonne nouvelle !! Mais...
    @angyo ^^ bien maintenant, Sony a prouvé qu'il était pas très malin de vouloir rebooté un enième univers spiderman
    venom sans spiderman, c'est comme batman sans joker comment ils vont faire :shocked: :wassat: ......mais bon y' a plus qu' a espérer qu'ils sortent du lot que le film...j'ai du mal à comprendre leurs choix qui ne va que perdre en encore plus le publique...avec autant de reboot !!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien je suis d'accord. Ce projet me convient bien mais sans Spidey je me pose des questions

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est une bonne nouvelle en soit que Venom obtienne donc un film R-rated avec un thème horrifique, ce qui nous prouve que le film sera gore et effrayant et dont je sens bien Carnage être le méchant avec aucune limite et ça fait plaisir je trouve juste stupide de ne pas intégrer Spider-man à ce film.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est sympa un film sur Venom, mais on n'aura pas de Spidey du coup... Après why not mais c'est dommage de griller la cartouche Venom (et donc Carnage et Toxin).

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    MWai, j'y crois vraiment pas à cet effet d'annonce

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  1 mois

    je le sens pas non plus. Rien que de me dire qu'on verra jamais spiderman contre venom rien que sa me plait pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Non mais "allô ! " quoi. ^^ Venom R-Rated ok, logique je dirais, mais expulsé de l'univers spidey je comprends pas, ça n'a pas de sens que cela se fasse ou non.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    ce qui aurais été originale, c'est que ce film venom soit dans l'univers du homecomming, tout en restant horror sci-fi, comme ça, cela aurais montrer le contraste entre l'enfant noble qu'es spiderman, et l'adulte extrême qu'venom...celà aurais même pu ouvrir la porte au série netflix au MCU avec leurs ton violent.

    mais s'a m'apprendra a sous estimé la connerie des sutdios...je me souvient que j'avais dit que la Warner ne serais pas stupide au point de mettre doomsday dès leurs second film DC et qu'il serais un méchant conclusion de trilogie pour MoS 3 ou JLA.... :angry: cassage de rein !! Maintenant sony s'y met et se rabaisse a faire un quatrième univers "spiderman" pour un spin off qui n'ai même pas liée a un univers qu'il viennent a peine de rebooté...et je sent...putain je le sent... il vont commencer a changer les origine du symbiote en mode prometheus organisme vivant fusionnant avec une migale.(vu qu'ils s'inspirent d'alien)
    j'espère me trompé...mais ce projet a des allures de "wolverine origine/prometheus" Putain je suis un fan de spiderman, et la ou j'étais content de savoir qu'on allais enfin avoir un film venom....d'un coup je me sent trahi ptn! :sick:
    Même suicide squad ou il y avais le joker, il y avais batman dedans, l'un n'existe pas sans l'autre!! donc il n'y aura pas du tout de spiderman, soit il y en aura un ENCORE!! dans les deux cas c'est un plan foireux !!
    :cwy: :angry: :angry: :angry: qu'ils ayent se faire ***@*!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien Bah sans surprise je dirais. Par contre depuis l'histoire du "sony fait peur à marvel pour vendre son département divertissement j'ai un peu peur. Franchement voir un film venon sans spiderman cela ne me gêne pas, tout comme faire un film deadpool sans wolverine. Ce qui me gêne c'est cet aspect film d'horreur, d'un coup je pense à bon gros navet juste pour faire chier sony...

    Puis bon depuis que je suis au courant que sony a les droits pour adpater vaillant que je connaissais absolument pas, je suis de moins en moins chaud pour ces spin off. Je préfère que sony se concentre sur leurs autres films sh... Tout un univers qui m'est inconnu quoi...Mais décidément, l'entré de spiderman dans le mcu a été totalement foiré. On dirait que marvel a paniqué avec un civil war sans spiderman et qu'ils ont accepté n'importe quels termes, et comme beaucoup l'ont dit dont moi l'entré en scène de spiderman était trop forcé dans le film. C'était plus un coup publicitaire qu'autre chose pour rassurer les gens qui avaient critiqué depuis l'annonce du civil war l'absence de spiderman dans leur univers...

    Le seul moyen de reconnecter le tout, et ne pas faire peur au public et rendre cohérent le truc auprès du public qui ne connait rien de l'histoire des droits du personnage c'est pour moi faire un venon dans l'époque du spiderman 2099. D'une pierre deux coups, l'entré du personnage spiderman 2099 et tout redevient cohérent par rapport au mcu. Bien sur j'imagine quelques changements esthétiques sur son apparence, avec un costume qio serait un mélange entre son aspect symbiote et le costume moderne de spiderman 2099 pour le différencier voir introduire carrément anti venom à la place. Bref faire un venon sufisament différent et laisser à sony cette partie totalement inexploré au cinéma...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  1 mois

    RomVl dit :
    Il y a 3 heures 35 minutes

    @kryptoncorpofsteel il est bien écrit dans l'article que le film sera indépendant du MCU

    EXACT!message suprimé! :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @angyo
    désolé mais j'aimerais bien comprendre en quoi l'intégration de spiderman au MCU est foiré ??
    parcequ'il n y'a pas d'origine story ?? parcequ'il n'ai pas mentionné avant ? j'aimerais bien connaitre tes arguments ^^
    je veux dire....un mec amateur qui ce fait connaitre grace a youtube, et qui existe que depuis 6 mois dans un monde ou les super héros sont devenu des star des réseaux, et des journeaux...et qui ce fait repérer sur youtube...pour aidé a "rétablire" l'ordre. mal integré ??.....je m’interroge.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    L'idée de développer un film sur Venom ne date pas d'hier. Le projet avait d'ailleurs été enterré suite à l'accord de Sony et Disney pour faire apparaître Spider-Man dans le MCU. Que Sony veuille nous proposer aujourd'hui une version R-Rated du personnage passe encore, mais en faire une franchise à part sans lien avec Spider-Man ni avec le MCU, c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre. La faute à Wade Wilson. Depuis le succès de Deadpool, le studio n'a eu de cesse de remettre le projet sur le tapis. Et dire que tout semblait bien parti pour l'araignée...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  1 mois

    Oui bon on verra ce que ça donne.
    Pourquoi pas après tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris