Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom : Tom Hardy pense que le meilleur a été coupé au montage (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    VenomVenom : Tom Hardy pense que le meilleur a été coupé au montage :A l’heure actuelle, les retours concernant le film « Venom » sont loin d’être flatteurs et les fans sont nombreux à partager le même avis. D’ailleurs, il n’y a qu’à regarder certains de leurs commentaires, notamment, sur les vidéos du film via Youtube où l’on retrouve des propos assez virulen... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  6 mois

    On va espérer une version longue r rated qui va peut être sauver le film. Vu tous les retours j'irait pas le voir au cinéma.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  6 mois

    Le changement de classification a forcément joué sur le montage, Sony n'est pas à son coup d'essai sur le charcutage de montage (remember les deux films Amazing Spider-man :siffle: ), ce Spider-verse sans Spider-man puait déjà, mais s'ils ont réussi à louper Venom, alors la il n'y a plus d'espoir...
    Un conseil Sony, donnez intégralement les droits au cinéma de Spider-man au lieu de faire n'importe quoi !! :angry:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Réal c'est un métier. Monteur aussi ! Doubleur également et bruiteur aussi. Si ces quatre conditions sont pas réunies ca donne ca ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris