Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Venom : Tom Holland y apparaîtra en Peter Parker (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    Tom Holland en Peter Parker / VenomVenom : Tom Holland y apparaîtra en Peter Parker :A ce jour, personne ne peut dire avec précision si « Venom » aura un lien avec la franchise « Spider-Man » de Sony et fera partie de l’Univers Cinématographique de Marvel. Tous les indices tendent à démontrer que le film classé R, qui comprend Tom Hardy, Michelle Williams et Riz Ahmed au cast... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    On a tout et son contraire à chaque fois. Bon à priori peter Parker sera logiquement présent, good point. J'attends ce Venom avec impatience. Par contre, le homecoming 2, je m'en fous un peu pour l'instant.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  3 mois

    Cette news me fait espérer que Venom fera bien parti du MCU avec la présence de Tom Holland, je suis curieux de savoir quel sera le rôle, si minime soit-il, de Spider-man dans ce film et quel pourrait bien être le lien qui l'unit à Venom.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  3 mois

    Il fait parti de l'univers de Spiderman mais pas du MCU veritablement a mon avis

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  3 mois

    En même un film venom sans Spiderman ou Peter Parker c’est un peu comme un condom dans un couvent sa sert à rien !?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  3 mois

    OK MERCI, c'est juste ce que je voulais, quel est la place de spiderman dans cet univers j'ai maintenant la réponse...si ça se trouve c'est un univers ou peter parker n'ai pas spiderman et ne l'a jamais été, a l'instar d'un spider gwen ou les rôle se sont inversé, etc etc...mais il existe, c'est tous ce que je voulais...
    maintenant je sais comment me situé par rapport a ça, ma frustration est bien tombé. et je peux a présent me pencher sur le projet venom en lui même...
    mais bon maintenant que Marvel a récupéré ses franchise rated R a la fox, c'est beaucoup moins compliqué de de faire un lien avec une potentiel branche de films Rated R marvel, même si les droits sont a sony...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  3 mois

    J'espère que c'est faux, ce serait une mauvaise nouvelle je trouve. Je préfère que sony reprenne son indépendance et recrée un nouveau spiderman. On verra bien !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  3 mois

    Vu le lien de Venom avec divers personnages de Marvel cela m'étonnerait que Sony le laisse seul sur son île. Le rachat de Fox Studios est déterminant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris