Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Vers un film commun Hawkeye et Veuve Noire ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Black Widow / HawkeyeVers un film commun Hawkeye et Veuve Noire ? : Récemment, Jeremy Renner avait déclaré qu’il n’était pas pressé de voir un film axé sur son personnage, Hawkeye. L’acteur revient sur le sujet en laissant entendre que ce ne serait pas une mauvaise idée, surtout, s’il s’agirait d’un film Hawkeye/La Veuve Noire. D’ailleurs, son contrat chez Marvel... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    ah il me tarde de s avoir quelqu ils ont fait de plus sur son personnage dans avengers age of ultron

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    Mouais... comme dit un peu plus tôt, faudra vraiment être titillant pour que ça me donne envie.
    une simple histoire d'espion, quand on a vu Avengers et tout en sachant que ça se passe dans le même univers, j'ai peur que ça sonne un peu creux.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    un film sur les origines en tant que un duo Hawkeye/Veuve Noire avant leur engagement dans Shield sera bonne idée...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    s il ils changent d'acteur pourquoi pas.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    d'accord avec @Cidjay, peut-être pas assez de matière et de punch quand on bouffe les autres blockbusters..
    Pourquoi pas sous le format série.. ?!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    Sa serait vraiment génial, depuis le début j’arrête pas de dire qu'il devrait faire un film duo.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    bonne idée

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ahhhh le pouvoir du fric !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    ça serai géniale mais je suis toujours autant attaché a l'idée d'avoir un film solo sur Hawkeye !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris