Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Vidéo bonus Marvel : The Consultant (bonus blu ray Thor) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    ConsultantVidéo bonus Marvel : The Consultant (bonus blu ray Thor) : Marvel vient de dévoiler une scène exclusive qui sera incluse dans le Blu-Ray de "Thor" qui sortira le 13 septembre. Intitulé "Marvel One-Shot : The Consultant", cet extrait montre l'Agent Coulson (Clark Gregg) discuter avec un autre agent à propos du "Consultant".Cet extrait fait lien entr... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    quelqu'un pourrait traduire ça va trop vite pour que je comprenne ?
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Idem ! j'ai rien compris. :tongue:

  • Avatar
    indiana écrivait il y a 12 années  8 mois

    oui un traducteur serai pa de trop !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'ai cru comprendre qu'ils parlaient de Blonsky... donc peut être qu'ils sera un méchant dans les vengeurs

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    en gros (EN GROS) le mec a lunette di k'ils ont besoin d'envoyer un mec voir le general et lui proposer un deal (libérer Blonsky) mais qu'il faut que le mec qu'ils envoyent soi ULTRA CHIANT, arrogant et tout pour que le général refuse de libéré Blonsky. le mec a lunette di ke la meilleure persone pr le role est "le consultant" (tony stark) car il est ultra chiant, arrogant et tout. l'autre mec (de iron man) di ke "naaaan on apel pa le consultant" blabla sa fini là... (en gros lol le dialogue etai pluss drol ke sa)

  • Avatar
    iamlegend écrivait il y a 12 années  8 mois

    Les maquilleurs n'auraient pas trop forcé sur le rouge à lèvre par hasard ... :kissing:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Nous venons d'ajouter une transcription traduite du dialogue et une potentielle explication sur l'incidence de cette scène sur The Avengers. :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ah merci la rédaction ! En faite elle est pas mal cette vidéo :lol: Sinon y a un truc que je comprend pas si Blonsky est le méchant dans The Avengers comment ça se fait que les vengeurs vont considérer Hulk comme un faut amis que personnes veux il a déjà combattu Blonsky il pourrait par conséquent leur être bien utile, non ? :wassat:
    :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    pas mal!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris