Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Viggo Mortensen en Dr Strange dans Thor 2 ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Viggo MortensenViggo Mortensen en Dr Strange dans Thor 2 ? : Il fut un temps où Marvel parlait d’adapter « Docteur Strange » au grand écran. D’ailleurs, Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer en ont déjà écrit le script, il y a environ un an. A l’époque, Adrien Brody et Patrick Dempsey étaient pressentis pour jouer le personnage titre, selon les rumeur... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh.... Ouais, cool!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah ça c'est totalement dingue comme news ... qui aurait pu imaginer un tel truc si ça s'avere vrai ... qui plus est un Viggo en Strange si quelqu'un aurait parier la dessus les amis bah il aurait plus besoin de jouer au loto ... La question que je me pose (attention je n'ai aucune veritable connaissance en Dr Strage si ce n'est l'animé sorti un ptit moment ...) que viendrait faire Strange dans l'univers Thor...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Viggo ! Viggo ! Viggo !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Greg05, Comme toi j'ai été très content mais je me suis posé aussi des questions, moi j'ai pas beaucoup de connaissance en comics mais je crois que Strange c'est le plus grand sorcier de l'univers et vu que Thor c'est pour l'instant le seul où c'est un univers partagé c'est à dire terrestre et Asgardien avec de nouveau royaume je pense que c'est pas une conne idée.. Mais bon à voir, en tout cas Vigo en Strange ça fais plaisir car l'acteur est très bien mais après je trouve pas qu'ils se ressemblent beaucoup

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ça m'étonnerait que Mortenssen accepte vu que quand il a été approché par la Warner pour jouer Zod dans MOS il avait dis que les films de super héros ce n'était pas trop son truc...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  7 mois

    ils essaient d'introduire des persos pour booster le film et voir si ils peuvent plaire et avec leur propres films. Strange peut mieux coller dans l'univers divin et magique de Thor pour le départ que dans les autres films des héros. Et pour le rôle titre, je voyais plutôt Billy Cambell qui jouer Jordan Collier dans les 4400 et Rocketeer quand il était plus jeune. Il a vraiment la tête pour le rôle et c'est un excellent acteur mais peut-être pas assez bancable pour Hollywood et Marvel.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    viggo mortensen, j'y crois pas du tout !! il refuse systematiquement toute participation a des blockbusters commerciaux !! comme le dit Nirad, il a mme refusé de paticipé a une prod syncopy (nolan), alors une prod marveldisney (kevin feige), ca m'etonnerait !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Wow, géééénial !!! Esperant qu'il (Viggo Mortensen) accepte le rôle

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Désolés pour ceux qui l'aiment mais Viggo Mortensen sera toujours plus intéressant que Patrick Dempsey dans le rôle...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko , c'est claire !! mais patrick dempsey a plus le profil pour un prod marveldisney !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Joel Edgerton ou Viggo Mortensen là je dis non, l'un n'y ressemble tout bonnement pas et le second est bien trop connu pour que le personnage fasse mouche sur les spectateurs qui ne le connaissent pas.

    Patrick Dempsey est définitivement le meilleur choix à mon humble avis, un acteur pas trop connu qui n'a pas encore véritablement explosé au cinéma, et surtout qui ressemble beaucoup physiquement et je suis sûr spirituellement au Docteur Strange des comics.

    Il nous faut la même révélation que Robert Downey Jr pour Iron Man, et dans ce contexte seul Patrick Dempsey me vient à l'esprit.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  7 mois

    Billy Cambell serait bien mieux et je le clame encore haut et fort !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Mnosiuer Pyjama bon de la à comparer RDJ et Dempsey y a un monde RDj n'est pas une révélation TOUT le monde (business et public) savait que Robert etait un putin d'acteur après il était juste en phase reconquête après ces nombreux délires ... Y a aucunes comparaison en terme de talent à mon sens, et Dempsey est un acteur assez moyen et n'arrivera jamais à nous faire une perf à la RDJ dans Iron Man.

    Mortensen pourquoi pas mais je ne pense pas ... il n'acceptera pas ce genre de production (refus déjà de Snwo White et the huntsman + Superman en un an) bref je sais pas qui pourrait prendre ce rôle mais s'il peut avoir un rôle important dans les prochaines productions marvel je suis preneur ! Très gros potentiel !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    @tosang personnellement je ne trouve pas que RDJ avait tant de talent avant Kiss Kiss Bang Bang, en tout cas rien d'incomparable avec Patrick Dempsey et sa carrière actuelle. Des choix douteux et un talent qui se cherche, on est exactement dans le même contexte la prise de drogue en moins.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris