Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Viggo Mortensen en Dr Strange dans Thor 2 ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Mnosiuer Pyjama :
    RDJ avant "Kiss Kiss Bang bang" pour moi, c'était "Air America" avec Mel Gibson, c'est "Chaplin" (si pour toi il n'avait pas beaucoup de talent avant "Kiss kiss bang ban" je te conseille fortement de regarder ce film), c'était "Short cuts" de Robert Altamn, "Tueurs nés" d'Oliver Stone.
    Pour les cinéphiles, Robert Downey Junior n'était pas une révélation dans "Iron Man", vu qu'il a commencé sa carrière sous la caméra de son père en 1970, mais au contraire c'était la fin de sa traversée du désert.
    Dire que Robert Downey Junior n'avait pas vraiment de talent avant "Kiss Kiss Bang Bang" serait comme de déclarer que Christian Bâle n'avait pas vraiment de talent avant "The Dark Knight Rises".

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD a répondu à ma place je l'en remercie ;) Comparer RDJ et Dempsey voila le type a été nominé au Oscar quand même cf Chaplin bref Dempsey à part Greys' Anatomy il n'a rien fait ... et encore c'est vraiment moyen comme perso limite la seule saison de RDJ dans Ally Mcbeal était largement superieur en tout points aux multiples saisons de Dempsey dans Greys' !

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  7 mois

    tosang si ! il a joué dans "il était une fois" chez disney, et bim !
    (vous comprendrez bien la moquerie que je porte envers ses choix de films...)
    même si jl'ai trouvé convaincant dans transformers 3... et la je suis serieux !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Bruce Wayne ....j’éprouve une profonde envie de te mettre sur la gueule ...petit moqueur de bobo parisien !!!!! bimmmmmm !!!!

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est un bon choix!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi qui pensais que Dempsey ne faisait vibrer que les pucelles décérébrée.. j'avais tord (je rigole) ... ^^

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks Je suis peut être une pucelle décérébrée... lol nan j'trouve qu'il sort plutôt bien de son rôle du Dr mamour c'est tout ! j'en fait pas des éloges non plus lol

    @Darkbanehahaha je te trouve très vulgaire.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tout va bien dans ce cas, :D

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tout va bien dans ce cas, :D

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon apparement cette information n'a rien de fiable mais surtout elle date du 25 juin !
    Là la rédaction est tout de même à la bourre de 2 mois !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Du coup ... Ce ne serait plus lui qui serait envisagé ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris