Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Vin Diesel : Giant-Man ou Vision dans Avengers 2 ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    je crois surtout qu'au lieu de faire allusion a Giant man sur l'affiche, faut savoir que c'est la couverture originale d'Avengers n°2 ca plus sa phrase ou il parle de "vision " et le fait qu'il milite pour le role depuis presque un an,il reste plus beaucoup de doute ...

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    En Giant Man !!!

  • Avatar
    Skaip écrivait il y a 10 années  9 mois

    Personnellement Avengers 2 me semble être un gros n'importe quoi...

    S'il y'a trop de perso, cela va crée la confusion. On aura déjà la Sorciere rouge ainsi que Quicksilver....

    S'il y'a Vision, cela veut dire également Hank Pim (Ant-Man) et Ultron... ça va faire beaucoup de perso inconnu du grand public car pas introduit par des films.

    Pour moi le plus logique aurait été de faire Ant-Man avant Avengers 2 de baser le scenario Ant-Man vers Ultron et dans Avengers 2 ils affronte Ultron et sa création Vision.

    Laissant ainsi la sorcière rouge et vif-argent rejoindre les vengeurs pour le 3eme film contre Tanos... et qui sait? peut être que d'ici la Marvel aura récupérer les droits sur les X-Men et ainsi introduire les Jumeaux avant Avengers 3...

    Enfin, je suppose que Whedon a une idée dans la tête et on en sera plus au file des mois !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    L'avantage du deux c'est que tu présentes plus ceux qu'on connait déjà, de plus faut-il forcement tout dévoilé dans un film, vision peut très bien être dans le film et qu'on en explique les origines dans d'autres ... justement le mystere sur le perso peut être une bonne intrigue ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @GreG05: oui je tout à fait d'accord avec toi de que tu dis. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris