Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Vin Diesel pense que Groot affrontera Hulk dans le futur (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Groot / HulkVin Diesel pense que Groot affrontera Hulk dans le futur :Vin Diesel espère que Groot, son personnage dans « Les Gardiens de la Galaxie », affrontera Hulk, l’un des piliers de Avengers.L’acteur déclare : « Je sais que quelque part dans cet univers, vous allez voir Groot et Hulk se battre. Vous pouvez le noter quelque part, vous allez voir ce pos... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    Cela ne m'étonnerais pas d'ailleurs de voir ça dans Infinity War, mais pas que Hulk et Groot, ce serait plutôt les Avengers contre les Gardiens, ce serait assez jouissif. :happy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    L'avenir nous le dira

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Pulsions : Merci a toi pour la couverture de la une :smile:
    The Best Légende !!!

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  4 mois

    Evidement qu'il y aura quelques échauffourées entre Avergers et Gardiens pour le côté Fun avant de s'unir ! Comme dans Avengers entre les personnages ! C'est comme ça que les superhéros apprennent à se connaitre ! " A salut ! T'es qui toi ? PIF PAF BIM BOUM ! OK, maintenant que les présentations sont faites allons casser du vilain pas beau ! CQFD

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je me rends compte que Groot peut être bien bavard en comics. Etonnant. Je connais pas très bien ce personnage mais dans le film il ne prononce que son nom même si c'est avec différentes intonations.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris