Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Vin Diesel : son rôle chez Marvel impliquerait une romance (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Rednavi15 :happy: mettre en image cette relation ca me plairait (la mort est belle en plus , quand elle a pas une tete de mort ^^),pour ca que ca me vient a l"idée

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  10 mois

    Y a aussi Luke Cage qui s'est marié ou Panthère Noire et tornade. On a encore besoin d'info pour spéculer

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ils sont trop black pour être interprété par Vin Diesel.
    De plus ce dernier avait donné des indices dans le sens de Vision et...Je ne sais plus l'autre.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  10 mois

    Tout simplement le rôle de La Cape (the Cloak) et sa belle l'Epée (Dagger). Mais normalement La Cape est plus black que çà mais je penses qu'il s'agit de ce rôle et l'histoire d'amour entre les deux personnages.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Les mecs partait pas trop dans des droles de délire de personnages même pas connu de nom déjà que vision faut chercher là faut carrément l'encyclopédie ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott
    Lol :lol: " la mort est belle en plus , quand elle a pas une tete de mort "
    Pareil moi aussi ça me plairait bien de voir ça, on verra bien ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Rednavi15 j'aime bien les beautés "froides" :tongue:
    ouaip on verra ,c'est clair :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @greg05 : sinçèrement tu connaissais Hawkeye avant "The Avengers" ?
    Ou La veuve noire avant "Iron Man 2" ?
    Y a peu tu connaissais même pas "Les gardiens de la galaxie" non ?
    ;)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    en thanos sa parait plus que logique il na pas le profil de hank pym (ant man).. ni de la panthère noire, donc le plus logique reste thanos et son amour de la mort.. la sa colle..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je l'attendais et j'ai préparé l'empire contre attaque ;) ... en fait il partent dans tes persos extrement complexe et qui étendrait l'univers Marvel à beaucoup de chose peu explicable que dans un seul film ... faut pas oublié que c'est pas un bouquin avec plusiseurs tome, déjà que certains se plaignent du sort de certains perso, j'ose même pas imaginer si on met tout pleins de personnages sans réellement les développer ... c'est sur il y avait peu de nom que je connaissait mis à part iron man hulk thor et cap et rien que de noms, mais ceux qu'il cite me fait dire qu'on va développé bcp trop de chose et rien qu'à leur nom t'as pas envie d'en savoir plus ;p

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Et moi, je peux participer ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @zasadun : je t'en pries.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    vas y @Zasa ça va dévelloper mon intellecte ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le mec balance des fausses pistes depuis un bonn moment.  Je vous conseille de ne vous fier à ce qu'il dit ... que si ça ne vient pas de lui.
    ça vous évitera les mots de têtes. Parce que lui, il est fort pour en donner. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ouais, je fais court, je sais.
    Mais en faut Greg n'a pas forcement tort sur un point même si je le formulerai comme ceci :  c'est pas tant qu'ils soient peu connu le problême, c'est que certains sont très peu accessible sans un contexte. Aller trop loin, c'est vraiment perdre le spectateur.
    Déjà, les gardiens, c'est un sacré pari quand même (même si j'aime bien !!!!) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris