Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Vin Diesel : son rôle chez Marvel impliquerait une romance (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun tu as résumé peut etre de manière plus cohérante ce que je veux dire ... bien vu 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    ben justement ! Vu qu'ils font les gardiens et que marvel en a un peu rien à foutre d'expliquer certains points (genre d'ou loki est sorti vivant de "Thor", comment Thor a put revenir sur terre, etc...) sinçèrement je vois pas ce qui les empêcherais de faire ce genre de truc.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pour les gardiens ça reste tout un film cons&cré à eux certe c'est un rique mais ça reste rataché à l'univers mis en place ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    peu de chances qu'ils expliquent les origines de chacun des persos. Sans compter le Nova Corp qui sera dedans.

  • Avatar
    Tommy Stark écrivait il y a 10 années  9 mois

    Une relation dans le genre de Luke Cage et Jessica Jones ????? Il a la gueule pour Cage, en tout cas...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il y avait déjà des rumeurs sur un film mettant en scène le couple de superhéros la Cape & l'Epée donc je n'invente rien et ne délire pas ! Et si il faut à certain l'encyclopédie Marvel pour connaitre certains personnages c'est dommage mais à l'instar du film les Gardiens de la Galaxie, Marvel commence a prendre quelques risques et développe d'autres personnages moins connus du grand public hormis les fans. Des personnages comme Black Panther, Ant-Man, Docteur Strange sont extrêmement connus des fans mais moins du grand public. Et d'autres personnages suivent aussi selon certaines rumeurs plus ou moins fondées comme Power Man & Iron Fist, Namor, la Cape & l'Epée, X-Force et même d'autres car comme le concept des films de superhéros fonctionne bien, ils en profitent un max !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  9 mois

    moi je dit qu il sera thanos et il y aura l histoire avec de la deesse de la mort qu on apercevra dans les gardiens de la galaxie

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  9 mois

    tu peux dire ce que tu veux mais hélas ce ne sont pas nous qui décidons cela-dit, Thanos (mon personnage préféré de tout l'Univers Marvel) est bien trop imposant pour être dépeint pas un acteur réel, je le vois plus en motion-capture et là, oui, il faut un bon acteur pour lui attribuer des expressions digne de lui. Mais je ne penses pas que ce sera Vins Diesel et puis y'a aucun interet pour une romance de Thanos dans un film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris