Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Warner Bros ne souhaiterait aucun humour dans ses films DC (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Batman v SupermanWarner Bros ne souhaiterait aucun humour dans ses films DC : Selon une rumeur, le studio Warner Bros. appliquerait une politique anti-humour dans ses nouveaux films DC.Selon HitFix, le studio ne souhaiterait inclure aucune blague dans ses films de super-héros, à commencer par “Man of Steel”, de peur qu’ils ne soient pas pris au sérieux. Ainsi, “Batman ... Suite →

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  7 mois

    Bonne initiative de leur part car superman qui lache 5 vanne en 5 minute c'est bof bof -_-
    Par contre si je m'en souvient bien Green lantern a toujours été très comique !?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    il on raison.. les films seront surement très sombre, alors trop d'humour pourrait nuire au film, apres quelque blague ironique comme ces utilisé Alfred dans la trilogie dark night et sympa.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  7 mois

    Tant mieux qu'ils restent comme ils sont comme ça y en a pour tous les gouts avec marvel.
    "Regardez ce crayon je vais le faire disparaitre... Tadam il a disparu"

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    L'humour et le second degré font partie intégrante de l'univers Marvel depuis le départ au cinéma. Normal que la Warner essaie de faire autre chose.

    Mais faut pas non plus tomber dans le trop sérieux, ça risque de bloquer plus d'une personne.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    ouais il en faut de l'humour dans un film..
    surtout quand c'est un grand blockbuster ..
    Après comme vous dites pas besoin d'en faire des tonnes..
    Nolan a su en distiller là où il fallait et comme il le fallait.
    faut faire pareil je pense.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  7 mois

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Débile cet esprit donc on peut dire adieu au blague de Flash ou green Lantern ... Pfff c'est n'importe quoi comme méthode car c pas les blague de Hal Jordan qui on nique le film au contraire très raccord au personnage

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    Plutôt normal, ils tentent de se démarquer. Puis quand on y pense même flash n'est pas un rigolo comme ceux de marvel.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années  7 mois

    Comme pour le post sur Arrow, je retombe d'accord avec @gregaragorn051023. Le ton du/des film(s) peut être sombre, mais je pense qu'il faut laisser un peu d'espace pour des bonnes vannes aux personnages qui fanfaronnent. C'est vrai que l'univers DC est globalement assez sombre et adulte ces dernières années (depuis que Miller a plus ou moins crée le Dark Age et le renouveau de DC avec son Dark Knight si je dis pas conneries), mais il n'en demeure pas moins que Flash et Green Lantern sont des personnages qui jokent à tout va. Et enlever ça serait une erreur de leur part selon moi.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    C'est la plus belle news de l'année. C'est pour ça que DC > Marvel, que je n'arrête pas de vanter les prouesses de Nolan et de Warner.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  7 mois

    C'est clair qu'il y aura deux - trois vannes bien placé...mais ils ont raison de pas vouloir faire youyouyou tout au long du film, surtout que parfois ça sert à rien. Good news pour moi!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Oui il faut relativiser, c'est le ton du film qui sera plus sombre, plus dramatique, celà n’empêchera en rien quelques brins d'humours.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Bullshit !
    L'annonce qu'il y aura moins d'humour n'est rien d'autre qu'une forme pour se démarquer de l'esprit Marvel. Et ils font cela, pour bien se démarquer de la maison des idées...
    DC me paraît, personnellement trop en retard, et autant Bat versus Sup m'enthousiasme pour la réunion de ces deux icônes du comics et de la culture pop autant je sens le film décevant en de nombreux points...
    Même si j'adore et ait une préférence pour DC, ils se sont bien plantés et ils vont grave en chier pour éviter :
    1) la comparaison
    2) pour réellement se démarquer
    3) arriver au niveau de Marvel.

    Courage...Espérons.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    La comparaison est fini, franchement ad babad quand je regarde un film batman de nolan ou le dernier film superman j'ai vraiment pas l'impression de regarder l'un des films marvel. Et le dernier superman se démarque énormément du coup, le prochain c'est encore pire vu qu'ils font un truc que marvel n'osent pas faire, des cross over dans des films. Au lieu d'utiliser hulk, ils le laissent dans un coin et font des films thor moyen, iron man 3 divertissant mais vite oubliable. Les gardiens de la galaxie était un parie osé, mais marvel a encore beaucoup de chemin à faire, il ne suffit pas de faire un planing de film avec un univers commun, la phase 1 c'était sufisant, la phase 2 déjà moins mais pour la phase 3 avec DC en fasse et un public plus sélectif faudra monter la qualité des films.

    Bref tout ça non pour cracher sur marvel, mais pour dire qu'a l'heure actuelle avec un DC qui a enfin un planing de film je ne sais pas qui est le plus désavantagé, marvel est très loin d'être indétronable surtout si le prochain batman v superman est du niveau du dernier superman, et que les films aquaman, wonderwoman, flash et green lantern ont ce niveau. Mais on ne sait pas encore si DC pourra conserver ce niveau pour ses prochains films, s'ils le font marvel sera en difficulté s'ils ne changent pas leur politique de suite assez inutile.

    On verra, espérons que marvel en profite pour s'améliorer et que DC fasse des films du niveau de superman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris