Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Wesley Snipes verrait Blade s'intégrer aux Avengers (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    BladeWesley Snipes verrait Blade s'intégrer aux Avengers :Wesley Snipes a confirmé que le projet Blade était bien remis sur les rails et qu’il pourrait avoir un crossover avec les Avengers.Présent au Comic-Con San Diego cet été, Wesley Snipes avait attiré l’attention en évoquant le retour de Blade. Plus tard, une autre rumeur avait été lancée, i... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il prend de l'age papi Snipes, je ne sais pas quoi en penser

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Euh!!!non pitié les avengers c'est pas possible,plutôt dans Marvel knights un univers plus sombres réunissant des super héros comme Daredevil,electra,punisher etc etc.......les avengers c'est trop pour les gosses, faut dire ce qui est.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je vois déjà le titre du prochain Avengers, Avengers: Red Dawn (l'aube rouge en vf) ou Eternal night (nuit éternelle) :tongue:
    Non sérieusement je vois très mal Blade être à coté des Avengers combattrent des vampires perso, si ça se fait qu'il ait les c****** de mordre Hulk :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    Toute façon marvel ne reprend pas les anciens acteurs, des films qui n'ont pas était conçu par marvel studio point. Sinon il fraudais prendre en compte la trilogie de blade donc pas possible, il reprendrons surement wesley snipes mais pas pour blade. comme chris evans après la torche et devenue captain.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Quand on voit la forme physique hallucinante de tom cruise qui a sensiblement le même âge je me dis que Wesley en a forcément encore dans les tripes pour reprendre son rôle dans une sorte de "old" Blade, et je ne serai pas contre. Mais il se voit surtout revenir sur le devant de la scène et ses espoirs sont davantage du domaine du rêve, il se fait des films c'est le cas de le dire.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Apres ça serait sympa de revoir cette acteur mais l'univers qui a été crée tout autour de son personnage ,serait difficile a effacer a part le Blade Trinity qui est pour moi un gros navet mais les deux premiers étaient géniaux .Faire un film sur Blade serait automatiquement un reboot et comme cela a était dit plus haut ,il y aura un nouvel acteur sinon le public ne comprendra rien , ils croiront que la trilogie seraient connectés aux MCU d'aujourd'hui .Et c'est pas possible malheureusement alors que le role de blade a été fait pour lui .Maintenant on peut toujours le mettre dans l'univers sombre de Daredevil , la série est excellente et les scènes de combats ne sont pas censurés donc je suis partant pour un nouveau Blade en série et non en film qu'est ce que vous en pensez?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et oui, remarque judicieuse, tayjul, aujourd'hui, malheureusement  ou non, le retour d'un ancien comme Blade avec Wesley ( au même titre qu'un ghost rider improbable avec cage) impliquerait un passage presque obligé auprès de ses congénères Avengers ou en en tout cas pas loin, dans le même univers quoi. L'aventure en solo serait possible mais les références aux Avengers et autres super héros seraient obligatoires. Bonjour la liberté. Le retour de Snipes est illogique du coup. Mais celui d'un Blade plus jeune l'est mais tout en gardant je l'espère une sorte d'indépendance, une liberté de ton.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Blade avec les Avengers ? Ca le ferait pas du tout, tant Blade est bien plus sérieux...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    "Wesley Snipes verrait Blade s'intégrer aux Avengers" ha oui? Moi pas.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Faut qu'il arrête de se faire de faux espoirs, même si le rôle en effet lui va comme celui de wolvie pour hugh jackman

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    @morpheuschx :lol: :lol: Si Blade mord Hulk, il va perdre toutes ses dents ! @tayjul, Marvel Knight ? Absolument !! Avec Daredevil, Elektra, Punisher et le Ghost Rider( Pitié pas Cage !) Ce serait trop le must ! Wesley parle des Avengers pour créer le Buzz mais sûrement que c'est le Marvel Knights qui est prévu avec un possible Crossover avec les Avengers...dans un Infinity Wars ?

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je préfèrerais un reboot de Blade et Ghost Rider ! Et pour Marvel Knight, ça serait super avec Power Man (Luke Cage)et Iron Fist, Dardevil, Elektra, Punisher ... ok ! Mais aussi Moon Knight qui est un personnage intéressant ! En sachant aussi que le Docteur Strange en a fait parti aussi ainsi que Cloack and Dagger ! Beaucoup reste à faire si ce projet est à développer ! On verra bien !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  7 mois

    je pense que le développement des "dark univers" on y viendra tôt ou tard aussi bien chez Marvel que chez DC .. une fois qu il auront pressé le citron "tout public" et que Deadpool aura confirmé que les gens veulent revenir a des héros plus brut de décoffrage (enfin j espère)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si la menace est d'ordre vampires extra-terrestre cybernétiques, alors là Blade a des chances de rejoindre les Avengers. Mais le jour où cela arrivera les poules ponderont des oeufs carrés.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris