Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Wesley Snipes verrait Blade s'intégrer aux Avengers (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    D'accord mais dans ce cas la dans les comics tous les héros se croisent et se rassemblent mais le problème avengers est beaucoup trop nian nian comparé a blade , y a qu'avoir ses films les deux premiers sont trash , en plus je crois qu'ils sont interdits moins de 16 ans et chez nous au moins de 12 , conclusion les films avengers sont tous publics donc sa colle pas , a la limite pourquoi pas avec deadpool mais tu vas me dire que c'est encore une histoire de droits , j'ai pas raison .La seule issue pour ma part c'est de faire un univers marvel knights réunissant tous ces héros de l'ombre et je pense que c'est possible , il faut juste les studios marvels est le déclic .Apres peut etre qu'ils auront si deadpool cartonne au cinéma ,en plus ils ont vu que daredevil a tres bien fonctionné et que le public en redemande .

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ben pour les Avengers, ya pas photo son avenir y est impossible, sinon il faudrait au passage rajouter des vampires et ca passerait direct pour ridicule. D'ailleurs l'acteur il est bcp trop vieux et K.Feige n'en ferait qu'une bouchée.

    Avec Daredevil et la clique, ce serait tres bien et Wesley aurait sa chance vu qu'il garde sa forme physique.
    Il pourrait meme y integrer progressivement sa releve.

    Enfin bon...il fait parti de la famille tout de meme :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Source: Deviantart, artwork par clayton crain.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bravo, la ferocité est là.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris