Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Wolverine 3 : Hugh Jackman pourrait retrouver Patrick Stewart (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il pourrait trouver aussi un vrai scénariste ! Un type avec le super-pouvoir de créer une histoire qui n'est pas bancale et même captivante !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Jusqu'à présent, aucun wolverine n'a réellement été concluant, j'ai apprécié le dernier en date mais sans plus, je n'ai pas plus envie que ça de le revoir. Et quand wolverine est avec les autres x-men il les empêche d'exister autant que lui. Donc, wolverine, désolé...maiiiis...tu sors ! Je plaisante, j'aime bien wolverine mais il manque un vrai réal et un vrai scénar pour rendre l'histoire ausi aptivante que le personnage.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @angyo :
    Avec Singer aux commandes ils étaient peu probables que ce soit un adieu à l'ancien casting. Mais plutôt un test pour voir si ils étaient toujours aussi populaire.

    la scène ou wolvie retrouve le prof à la fin, peut-être un futur comprenant déjà les changements d'apocalypse. Pourquoi pas ? C'est le futur après tout et on en sait rien.

    Encore une fois, connaissant Singer, tu aurais du te douter que cette scène n'était pas que du fan service.
    C'est son truc (fin de X-men 2 par exemple avec le phénix dans l'eau).

    De l'aveu de Singer lui-même "X-men 1" n'a pas été éffacé sinon Logan ne serait pas prof dans l'école de Xavier.
    Seul le 2 et le 3 ont été rayés de la continuité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris