Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Wolverine 3 : Hugh Jackman publie une image et demande l'avis des fans (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Hugh Jackman en Wolverine une dernière foisWolverine 3 : Hugh Jackman publie une image et demande l'avis des fans :Le projet Wolverine 3 se confirme avec Hugh Jackman qui poste une photo d’une photo teasing du dernier opus de la saga.L’acteur a publié l’image sur Twitter en demandant à se fans ce qu’il voudrait voir pour sa dernière apparence finale. Il avait déjà laissé entendre précédemment que ce d... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ahah pas mal

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    ...le côté "old logan" n'est pas vraiment présent à priori pour l'instant.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    La photo ça va mais le bras est dégueulasse.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    On dirait surtout qu'il nous dit "fuck!!"

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @maxouzob Pas qu'un peu :lol: Sinon cette photo annonce pas grand chose

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il annonce une promesse qui jusqu'à présent n'a pas vraiment été tenue, un wolverine badass et hyper violent, bref un wolverine r-rated.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Un Wolverine R-Rated, un ! Pour la dernière danse, pourquoi pas !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Moi aussi je veux enfin un Wolverine ultra violent et animale et Old Man Logan était également assez saignant !!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    ok!ok!Pour le coté ultra violent mais qu'il y est une bonne histoire mais avec Old Man Logan on sait qu'il y a beaucoup de personnages importants qui ni seront pas soit a cause des droits ou bien faute de moyens , bref je leur souhaite bonne chance , y a du boulot .

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui Oui un Wolverine R-Rated serai magnifik!! Et suuuuuurtoooooooout pas d'un navet comme "Wolverine le combat de l'immortel" (j'ai faillit vomir lors du visionnage)

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  9 mois

    @MBlast Eh mais t'es fou!? :O le dernier Wolverine était pas mal du tout! J'avais peur d'être déçu comme le premier mais il était excellent, même si on attend beaucoup mieux par rapport aux BD.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    le dernier wolverine était pas trop mal, mieux que le précédent mais loin encore de ce que l'on est en droit d'attendre d'un personnage pareil, sous exploité pour l'instant mais hugh jackman très convaincant depuis le début.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Vraiment les gars?? vous avez bien aimé "le combat de l'immortel"??!!
    apres on ne juge pas les gouts mais franchement je l'ai trouvé teeeeeeellement horrible le film, mais genre limite un foutage de gueule pour nous... mais bon apres encore une fois je ne juge pas.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le dernier Wolverine pour moi moyen à mes yeux, l'état d'esprit de Wolverine était vraiment réussi, James Mangold et
    Jackman ont vraiment réussi le traitement du personnage avec la présence de Jean Grey pour accentuer son mal-être mais après tout le reste n'était pas au rdv: les autres personages qui ne respectaient pas les comics, le scénario et les scènes d'actions (elles étaient vraiment bien mais beaucoup trop courte à mon goût).
    Donc pour le prochain film, j'espère qu'ils respecteront un peu plus les comics et donc qu'on aura droit à un Wolverine sanglant pour la dernière.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris