Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wolverine 3 : nouvelles photos de tournage avec Hugh Jackman et Patrick Stewart (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je la sent pas l'intrigue de la petite, sauf si c'est l'avenir de Wolverine après la mort de Logann et-puis, si le film est vraiment interdit au moins de 18 ans ( USA hein, en France je sent le interdit au moin de 13 ans ^^ ) le film s'annonce déjà bien :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Sa m'étonnerait que le film s'appellera wolverine old man logan mais plutot weapon x ,et je pense qu'ils ont juste pris dans le comics un wolverine plus agé dut a l'adamantium que sa mutation rejeté mais c'est tout ,l'histoire se concentrera sur weapon x et la gamine sera peut etre le X23 .Mais tout ça n'est que théorique .

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    Hugh Jackman a laissé un souvenir beaucoup trop marquant pour qu'un autre acteur puisse reprendre le rôle (pour l'instant). De fait, X-23 serait un bon moyen pour la Fox d'assurer la relève.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est moi ou on le sent pas trop le coté "old"?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  11 mois

    Moi c'est la date de sortie que je sens moyen...mars 2017 !!?
    soit y'aura pas beaucoup de post prod (donc pas beaucoup d'effets spéciaux)
    soit la post Prod sera daubée...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    Jackman et Stewart font vraiment vieillard sur ces photos, par contre j'y crois pas que la petite soit X-23, bien trop jeune, celle qui devrait la jouer doit à mon avis être adolescente ou jeune adulte soit entre 15-20 ans.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pas convaincu par les tofs mais bon ce n'est pas le rendu final donc wait & see

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  10 mois

    putain j'avais oublié ça...Channing Tatum... :sick: !!
    En même temps je me dit que si il fait vraiment une apparition dans ce film, sont mauvais jeu d'acteur nous épargnera un long métrage avec lui en tant que Gambit en vue des futurs mauvais commentaires des fans !

  • Avatar
    FaridK écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ça va plutôt s’appeler X-men Papy land avec Patrick Stewart 76 ans, eriq la salle 53 ans, hugh jackman presque 50 ans

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    C'est plus ou moins inspiré de old man alors l'âge de ces principaux acteurs tombe plutôt bien, du moins pour Patrick Stewart et Hugh Jackman, qui en plus ont été vieillit pour être davantage raccords avec l'histoire... :siffle: .

  • Avatar
    fatou35 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ouais eh bien moi c'est carrément tous ce qui touche les xmen qui me lasse car comme il doivent en faire souvent pour ne pas perdre les droits du coups la qualité n'est pas au rendez-vous comme ici le film s'inspire d'old man logan et bien normalement il doit avoir dans le film hawkeye, hulk et même crâne rouge non franchement ça m'énerve le fait de ne pas voir les xmen ne pas interagir avec les autres personages marvel ça commence vraiment à devenir ridicule. :wassat:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pour moi ce qui colle pas dans ce film pourquoi avoir pris professeur xavier ,c'est supposer etre dans le futur ,non mais bordel xavier a quel age dans ce film 150 ans parce que c'est ça a peu pres ,parce qu'a la fin de x men days of futur past wolverine est en 2021 quand sa conscience reprend son corp du futur a la fin du film ,et on voit le professeur qui se porte bien donc on peut supposer que sa se passera en 2050 environ ,donc je trouverai ça completement incohérent .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    P.S je trouverai ça incohérent qu'il est une vie longue de plus 150 ans !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris